Discussion: Londres-Montréal

  1. #1

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    hello

    au moment de partir j'y ai pas pensé, mais peut-être que c'est intéressant financièrement de partir au Canada depuis... Londres ? même en prenant l'Eurostar depuis Paris, ça peut réduire drastiquement la note non ? certains ici ont-ils déjà essayé cela ?

    Civili

  2. #2
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Petit conseil si tu veux partir depuis londres prends plutot easyjet pour faire paris londres c moins cher que l eurostar. En plus tu peux peut etre avoir par la suite des navettes stule easybus qui peut t amener...apres faut voir. J ai pas compare mais c vrai que easyjet parfois peut etre interresant.

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    On a abordé la question quelque part, avec tous les problèmes que cela soulève... Notamment de passer par Easyjet: 2 billets d'avion donc à toi de te trimballer tes bagages (en plus tu risques de devoir changer d'aéroport) et aussi si tu es en surpoids tu risques de payer deux fois. D'ailleurs entre un vol Paris-Londres et un vol Londres-Montréal on ne t'autorise pas le même nombre et poids de bagages...

    Après pour l'Eurostar bah il faut aussi avoir envie de se trimballer tout ces bagages, et quand t'as 2x23kg + bagages à main + ordi, il faut être sacrément motivé! Je ne suis pas sûre que l'économie éventuelle vaill le cop de tout ces soucis!

  4. #4

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de Delph
    Après pour l'Eurostar bah il faut aussi avoir envie de se trimballer tout ces bagages, et quand t'as 2x23kg + bagages à main + ordi, il faut être sacrément motivé! Je ne suis pas sûre que l'économie éventuelle vaill le cop de tout ces soucis!
    Tu as raison, c'est un peu ce que je me disais... mais ça peut peut-être être intéressant pour les pvtistes qui font un aller-retour express pour les fêtes de fin d'année par exemple ?

  5. #5
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Il y'a une autres solution moins cher qu'Easy-Jet c'est Eurolines, un Paris-Londres A/R c'est 18€ soit 9€ l'aller simple, en s'y prenant 1 mois avant.