1. #1
    Avatar de Wright
    Kim 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    actuellement étudiant dans une université québécoise, je projette de rentrer un mois en France pour les vacances d'été, avant de revenir au Québec pour rempiler l'année suivante.

    Question : quand est-il le plus rentable de prendre le billet d'avion, sachant que je compte prendre un Montréal-Paris pour fin juin et un Paris-Montréal fin juillet ?
    Mieux vaut-il réserver maintenant, ou attendre que des compagnies bradent ? Les prix d'Air Transat sont passés en-dessous de ceux de British Airways, par exemple, ce qui n'était pas le cas il y a un mois. Mais ce serait bête de devoir payer plus cher tout en réservant in extremis par exemple. D'autant que j'aimerais prendre le billet de retour en même temps.

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Bonjour Kim!
    les prix sont toujours très fluctuants, à l'approche des dates s'il leur reste des places oui ce sera intéressant, mais à ces périodes de l'année tu as le risque qu'il n'y ait plus de places justement...

    Je te conseillerai d'étudier les prix encore un peu, et dès que tu vois un prix qui te parait plus bas hop tu prends ton billet! hésite pas à comparer les prix entre les jours où tu regardes (prix augmentent à l'approche du weekend), et à bien comparer les compagnies (air transat reste ceci dit une valeur sûre niveau prix...)