1. #1
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Bonjour à tous, je vends UN billet d'avion aller/retour de Paris pour Montréal du 16 août au 15 septembre 2013, dates flexibles à +/- 2 jours si ça peut vous arranger. Prix: 200 euros, annonce sérieuse prix fixe et pas d'autre date que celle indiqué, peut également convenir à qqun qui veut juste un aller et n'utilisera pas le retour ou juste le retour et n'utilisera pas l'aller dans tous les cas c'est un très bon deal vous pouvez checker les prix. Il n'y 'a pas d'entourloupe 2 places m'ont été offerte par une compagnie et j'en vends donc une, je vais sur Toronto donc je ne gagne même pas d'argent dessus puisque ça me payera tout juste le trajet aller et retour pour Toronto, me contacter asap je book en fin de semaine. Cordialement, Thomas.



  2. #2
    Avatar de Anita
    Anita 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut Thomas ! je suis SUPER SUPER intéressée !! mais comment cela marche car le billet est à ton nom c'est bien ça ?

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Je suis surtout intéressée pour l'aller, je prévoyais de partir le 14 aout ! merci de me contacter rapidement si le billet est toujours disponible ! à bientôt