1. #1
    Avatar de juju22
    Julien 46 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    voyageur en fin de tour du monde, je vais arriver au Canada d'ici un petit mois en provenance du Mexique, voyager sur place 1 à 2 mois en visa touriste avant de revenir en France pour les fêtes de fin d'année et retour au Canada en janvier cette fois-ci avec le PVT (obtenu en fév 2013 donc pas d'attente).

    Cela fait quelques semaines que je suis les tarifs d'avion A/R entre Montréal-Paris avec un trio US Airways/Airtransat/AirCanada autour des 600€ (en notant que l'aller simple coût aussi cher que l'A/R).
    J'ai finalement voulu réserver sur Airtransat et là problème ...

    - Airtransat.ca me permet de choisir mon vol yul-cdg + cdg-yul mais lors de créer mon compte, ca va plus, je suis pas canadien ou US... (code postal + province invalide)
    - Airtransat.fr, encore mieux. le départ est forcément de France...

    Donc, je fais comment... je leur ai envoyé un message via le site web et j'attends la réponse mais je sens que je vais virer sur une autre compagnie...

    Autre expérience similaire?

    Julien

  2. #2
    Avatar de juju22
    Julien 46 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    11
    Pour les archives, j'ai eu une réponse commerciale aussi classique qu'inutile de la part de AirTransat... via kayak, rebondu sur govoyage, je suis retombé sur AirTransat avec un billet pas cher 575€ mais 33€ de frais bancaire par govoyage ... donc finalement parti sur USAirways A/R 604€