1. #1
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    voici une promotion faite par AIR CANADA pour un vol MONTREAL - PARIS ALLER RETOUR : 836 $, taxe incluse

    Dates valides pour cette offre spéciale*:
    • Achat anticipé: au moins 7 jours avant la date de votre départ
    • Dates de départ:


      entre le jeu. 24-oct., 2013 et le sam. 14-déc., 2013 ou
      entre le mar. 24-déc., 2013 et le mar. 6-mai, 2014
    • Jours de voyage: lundi, mardi, mercredi, jeudi ou dimanche
    • Durée du séjour: min. dimanche et max. 6 mois


    Europe en solde - Réservez à aircanada.com
    Dernière modification par juju211221 ; 21/10/13 à 00:24.

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    merci madame toutefois je trouve cela cher, avec icelandair max tu payes 600$! et tu visite l'island huhu

  3. #3
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    oui je sais :=) mais le problème, c'est que ICELANDAIR n'a pas montréal dans ces aéroport. C'est par contre parfait pour vancouver, seattle ou toronto par exemple :=)

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    ok ok ! dans le cas tu veux utiliser icelandair, tu prend le bus toronto montréal t'en a pour moins de 50$ ce qui te permet de faire quand de l'economie au cas ou!

  5. #5
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Comme Air Canada (à l'instar d'Air France) a rajouté un siège par rangée dans leurs avions (boeing 777) sur Montréal Paris - tout en retirant 1cm en longueur et quelques toilettes, effectivement ils proposent des tarifs relativement compétitifs, mais ne vous attendez pas à mieux que n'importe quelle compagnie (y compris les compagnie plus "cheap") niveau confort



    Message de Mathious33
    ok ok ! dans le cas tu veux utiliser icelandair, tu prend le bus toronto montréal t'en a pour moins de 50$ ce qui te permet de faire quand de l'economie au cas ou!
    Certes, mais Paris - Reykjavík - Toronto aéroport - (bus+métro) - Toronto centre - (bus) - Montréal, le tout avec une valise de 23kg, ça commence à faire pas mal plus long que Paris - Montréal (genre 20h au lieu de 7 ?) (et d'ailleurs les billets les moins chers sur Icelandair sont à 815$ pour Toronto...)
    Dernière modification par denisd ; 21/10/13 à 06:28.


  6. #6
    Avatar de Morgane_A
    Morgane 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Même sans promotion Air France reste moins cher

  7. #7
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 35 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    Je profite de cette discussion sur les billets d'avions pour poser une question.

    Quel est le meilleur moyen pour aller au nouveau brunswick ? passé par Montreal ? Par Québec ? Par les Etat Unis peut-etre ???

    Je commence à me renseigner sur les tarif mais je n'arrive pas à trouver de trajet cohérent.

    Merci d'avance.

  8. #8
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de AnthoVini
    Bonjour,

    Je profite de cette discussion sur les billets d'avions pour poser une question.

    Quel est le meilleur moyen pour aller au nouveau brunswick ? passé par Montreal ? Par Québec ? Par les Etat Unis peut-etre ???

    Je commence à me renseigner sur les tarif mais je n'arrive pas à trouver de trajet cohérent.

    Merci d'avance.
    as tu essayé avec des comparateur de vol ?