1. #1
    Avatar de jojo103
    Florian 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour voilà une amie va partir au Canada début décembre et elle souhaiterait rejoindre Toronto mais en passant 3 jours à Montréal voilà pourquoi je me dirige vers vous pour savoir si il existe des billets d'avion avec escale de 3-4jours ou est ce tout simplement impossible ? Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Le mieux, c'est de réserver un vol Paris - Montréal, de rester quelques jours à Montréal, et ensuite, il y a des bus/trains tous les jours pour Toronto.

  3. #3
    Avatar de jojo103
    Florian 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Oui c'est ce que j'ai vu mais en fait apres la personne repartira directement de Toronto pour Paris c'est pour ça , tu à deja entendu parler d'une escale aussi longue ? parce que c'est vrai que je ne sait meme pas si ça existe. merci

  4. #4
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de jojo103
    Oui c'est ce que j'ai vu mais en fait apres la personne repartira directement de Toronto pour Paris c'est pour ça , tu à deja entendu parler d'une escale aussi longue ? parce que c'est vrai que je ne sait meme pas si ça existe. merci
    Elle peut prendre un billet "multi destination". Parce qu'il me semble pas que de longue escale de plusieurs jour ça existe.

  5. #5
    Avatar de jojo103
    Florian 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Ok merci Lucie pour ta réponse je conaissait pas ce type de billet je vais fouiller voir ce que je peux trouver.

  6. #6
    Avatar de Ciaror
    Victor 37 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    8
    Message de jojo103
    Bonjour voilà une amie va partir au Canada début décembre et elle souhaiterait rejoindre Toronto mais en passant 3 jours à Montréal voilà pourquoi je me dirige vers vous pour savoir si il existe des billets d'avion avec escale de 3-4jours ou est ce tout simplement impossible ? Merci pour vos réponses.
    selon moi pas possible

  7. #7
    Avatar de JoulP
    Julien

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    31
    Essaye de voir avec une agence de voyage.

  8. #8
    Avatar de jojo103
    Florian 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses jvai lui dire pour le billet "multi-destinations" c'est le mieux je crois , merci encore et bonne soirée.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net