1. #1
    Avatar de nmansouri
    Nina 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'avais pour projet de partir en Nouvelle-Zélande courant Janvier-Février 2021 dans le cadre d'un PVT.
    Avec la situation actuelle (fermeture des frontière, restriction sanitaire, économie au ralenti...) je me pose des questions sur ce départ.
    J'aimerai avoir l'avis de personne sur place ou dans la même situation que moi quand a fait de partir à cette date.
    Je me demande s'il n'est pas préférable de repousser d'une année (fin 2021 début 2022) le temps que tout ça se tasse..

    Qu'en pensez vous? 😅

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de nmansouri
    J'aimerai avoir l'avis de personne sur place ou dans la même situation que moi quand a fait de partir à cette date.
    Salut !

    Pour le moment, les frontières de la Nouvelle-Zélande sont fermées aux pvtistes jusqu'à nouvel ordre (Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes)... On ne sait pas du tout quand elles rouvriront, mais rien n'indique qu'elles seront ouvertes début 2021.
    Dans tous les cas, tu ne peux pas déposer de demande de PVT jusqu'au 10 novembre, au moins. On te conseille de surveiller la situation et de ne rien prévoir (avion, logement...) avant d'être sûr de pouvoir partir.