1. #21
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Elvis c'est celui qui a vendu plus d'un milliard d'album

  2. #22
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Autre info qui vient de tomber sur le site TMZ :

    "TMZ rapporte que des membres de la famille confirme qu'il serait mort d'une overdose de Demerol, un pain killer comparable à la morphine! Il aurait reçu une importante injection de ce médicament vers 11:30am Hier Heure de LA par son Médecin à domicile! Ce médecin est d'ailleurs introuvalbe et est recherché par la police pour une interrogation! Sa BMW a été remorqué de chez MJ à Bel Air hier soir!"

    Celebrity Gossip | Entertainment News | Celebrity News | TMZ.com


  3. #23
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Bon alors, redevenons plus sérieux deux minutes : je suis la première qui ne serait pas surprise que cette mort ait été orchestrée pour le placer dans la ligne droit du King (il avait pas épousé sa fille pour rien), mais je le redis ce n'est que mon avis.
    Mais bon, y a quand même plus sérieux et de meilleur goût comme site "d'information" que TMZ, non ?

  4. #24
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Je n'ai jamais aimé ce qu'il faisait musicalement, mais j'ai été vraiment attristée toute la journée, c'est pour moi un grand de la musique, un génie... qui disparait, et tragiquement, qui plus est

  5. #25
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    ouais, je suis un peu d accord avec muriel, Mickael jackson est mort hier mais le Roi de la POP, ca fait presque 20 ans.

    c est vrai qu une legende disparait mais ce n est pas comme s il mourrait au sommet de sa gloire en fait.

    et son mode de vie nous laissait quand même tout a penser au il n aurait pas une longue et saine vie, et qu il mourrait a 95 ans dans une jolie maison de retraite de floride...

    apres y avait des concerts de prevus, donc surement pendant 10 ans, on va nous sortir des inedits, qu on va trouver formidable mais qu on aurait pas forcement kiffer s il avait ete vivant...

  6. #26

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Mourrir a 50 ans c est tt de mm un peu tot pour un homme quel qu il soit...
    Et puis mm s il etait bien au fond du trou c dernieres années avec ses comprotements ecoeurants, tristes a voir... quel début de carrière !!! Rien que pour ca et pour ttes les heures passées ds ma chambre a m essayer au moonwalk et autres pas de dance de malade : Yes I Bambi...R.I.P !!!
    Qui sera le prochain genius ?

  7. #27
    Avatar de marionb
    38 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Sa mort est tragique tout comme sa vie, qui n'a jamais été le monde de Peter Pan dont il rêvait... On sentait toujours un mal-être évident et profond chez lui. Cette mort ne m'étonne pas, c'est quelque part une sorte de délivrance pour le Roi de la Pop, qu'il repose en paix....

  8. #28
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Parce qu'un peu d'humour noir n'a jamais fait de mal à personne...



  9. #29
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    ho c'est chien ça, mais légale LOL Xd

    voici la derniere toff de M.J





    Ca sera la dernière photo de Michael Jackson. Peut-être celle qui prouvera aux fans dubitatifs, à ceux qui espèrent encore que l'annonce du décès du chanteur n'est que conspiration et complot, que non, la légende n'est plus.

    La photo montre Jackson sur son brancard, à son arrivée à l'hôpital. Il avait, alors, déjà succombé à ce qui serait vraisemblablement une crise cardiaque. Le cliché, choquant, a été publié cette nuit sur le site d'Entertainment Tonight. Michael a bel et bien fermé les yeux pour toujours.
    news via https://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Mic...-Jackson.dhtml
    Dernière modification par lepoisseux ; 26/06/09 à 20:35.

  10. #30

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de Choukri
    Il me suffit de mettre quelques morceaux de MJ et je peux t'assurer qu'il avait l'air tout sauf mort (je parle en mon nom). Sa musique est universelle et à l'épreuve du temps. Suffit de voir l'effet de quelques uns de ses tubes en soirée pour voir l'effet groovant et euphorisant! Dans 20 ans....que dis-je, dans 50 ans, on dansera encore sur sa musique.
    J'ajouterais que lorsque je vois la foule de chanteurs actuels qui ce sont inspirés de lui comme Usher, Justin timberlake, ect... on peut dire qu'il a toujours était présent; il a toujours été "the" référence même lorsqu'on le pensait "out"!

  11. #31
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Comme vous, le choc ! Les images tournent en boucle, Thriller, tous les tubes des Jackson Five, alors ca me fait sourire, parce que ce mec il a fait des chansons geniales et que les gens, quand ses chansons sortaient, ils etaient fous, ils ne s'attendaient pas a ce que chaque chanson laisse place a une chanson encore meilleure.

    Ca arrive encore ca aujourd'hui ? J'ai le sentiment que "chanson qui plait" ne rime plus avec "chanson de qualite", aujourd'hui c'est le Jonas Brothers et les BB brunes qui attirent les foules, ralala, a l'epoque, les deux ne faisaient qu'un, c'etait bien et tout le monde aimait, la classe je trouve !

  12. #32
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Ahlala ... c'est dur tout ça. Je suis un petit peu malheureux depuis ce matin quand meme... Je suis d'accord avec ceux qui ont dit qu'il n'était pas partie à l'apogée de son art, c'est certain. Je ne pense sincèrement pas qu'il aurait réussi à revenir au devant de la scène.
    Ce qui m'attriste, c'est la vie qu'il a eue. Je n'arrive pas à savoir s'il a vraiment apprécié un moment de sa vie ou pas... Sur-mediatisé, il ne pouvait rien faire en dehors de chez lui sans que tout le monde le sache (c'est vrai pour d'autres, je vous l'accorde). Mais MJ a pas mal subit les attaques etc. (qu'elles soient fondées ou infondées, je n'ai pas d'avis là-dessus). Il y a eu un tel acharnement sur lui depuis -en gros- le milieu des années 90 que s'en est devenu malsain je trouve.

    L'artiste s'en va, son art reste. C'est tout son pouvoir.

  13. #33
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Hey ho, Farrah Fawcett est morte hier aussi, faut pas l'oublier elle non plus..y en a que pour MJ !
    Bon d'accord il était une légende, mais c'est la vie, c'est tragique, c'est triste, mais il continuera à vivre à travers nous grâce à sa musique, et après tout, c'est pour ça qu'on l'appréciait, c'est c'qu'il faisait de mieux.

  14. #34
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de Dolly54
    Hey ho, Farrah Fawcett est morte hier aussi, faut pas l'oublier elle non plus..y en a que pour MJ !
    Bon d'accord il était une légende, mais c'est la vie, c'est tragique, c'est triste, mais il continuera à vivre à travers nous grâce à sa musique, et après tout, c'est pour ça qu'on l'appréciait, c'est c'qu'il faisait de mieux.
    Voilà,en quelques phrases soulignées ,on réunit tous ce que l'on veut dire ..
    Farrah Fawcett a surement eu une moins populartié que celle de Mickael ..malheureusement ,pour elle ,c'est donc certainement un peu pour ça qu'elle est laissé de coter ,meme si malgré tout on en parle vaguement mais surement ..
    Mais le personnage Mickael était et est encore bien plus attirant pour le monde médiatique,actuellement le monde entier est peiné de cette disparition immédiate ..si je peux le mentioné ainsi.

    Les Légendes prennent toujours les lumières de la rampe ,meme quand ils sont loin ..

    Edit:

    Voici l'hommage en France à Paris ,a quand quelque chose sur Montréal ou les alentours je ne trouve pas d'information si y en a une dans le coin de la ville..:s
    Si certains on des infos,merci de le dire ..
    https://www.dailymotion.com/video/x9...devant-no_news

    Dernière modification par ptitenenette ; 27/06/09 à 06:28.

  15. #35

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Les résultats de l'autopsie, son père qui veut se faire de l'argent sur son dos, les gens et les tshirts, l'ado avec qui il était en procès qui dit avoir mentir à l'époque... franchement sans commentaires..

    Paix à son âme, pour les fans, l'un des meilleurs mix video à ce jour que j'ai vu sur la toile, à voir et à revoir :

    Long Live The King (Michael Jackson Mix) - UnFamousFamous

  16. #36

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de s7evin
    Les résultats de l'autopsie, son père qui veut se faire de l'argent sur son dos, les gens et les tshirts, l'ado avec qui il était en procès qui dit avoir mentir à l'époque... franchement sans commentaires..

    Paix à son âme, pour les fans, l'un des meilleurs mix video à ce jour que j'ai vu sur la toile, à voir et à revoir :

    Long Live The King (Michael Jackson Mix) - UnFamousFamous
    Tu as bien raison!! sans commentaire.....

  17. #37

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Michael Jackson était un Génie, et tant pis pour ses détracteurs qui ne feront qu'un bond!
    Au meme titre que Mozart ou Elvis, il a réussi lui aussi à révolutionner la musique!
    Il y avait la Pop et le Rn B avant lui, mais il en a fait un truc génial a sa sauce, identifiable parmis tant d'autre, et surtout unique! (au passage, c'était du vrai R'n'B, pas la soupe qu'on entend aujourd'hui)

    Une chanson de MJ est indentifiable entre 1000, et il a écrit et composé des dixaines de tubes.

    Alors oui, le personnage était particulier, mystérieux, difficile à cerner et à comprendre, mais bon, Tous les Génies ont été un peu fou (cf Mozart , et Elvis, qui a fini énorme...)

    RIP
    Dernière modification par guitou56 ; 01/07/09 à 00:12.

  18. #38
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Salut !

    A ceux que cela intéresse un hommage lui sera rendu à partir d'aujourd'hui 20H ,dans le centre ville de Montréal ,je ne connais pas encore vraiment le lieu du rendez vous ..
    l'invitation est sur FACEBOOK ,si certains veulent s'y rendre .


    Dernière modification par ptitenenette ; 01/07/09 à 14:46.

  19. #39
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    CNN.com Live - Facebook

    cérémonie pour Mj en live.

  20. #40
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    L'hommage est magnifique ..vraiment bien rendu ..je le regarde actuellement sur la chaine TVA !
    je suis en émotion ..on touche aussi le coté noirs ce qui est bien vu et a sa place ..!on est tous pareil que l'on soit noirs ou blancs ..
    Je le suit sur CNN FACEBOOK ,CBS news également.c'est fort !

    On a toujours eu une image négatif voir mal interprétée de ce personnage ..dans le fond ,j'ai l'impression que l'on apparends a le connaitre aujourd'hui ,alors qu'il n'est plus ....:triste:

Page 2 sur 3 1 2 3