1. #21
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Le religion mieux que l'alcool ...

  2. #22

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    question de point de vue.

  3. #23
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    On aime trop le rock n roll et ce qui va avec
    Les 2 en excès sont mauvais, restons fair play.


  4. #24
    Avatar de live
    olivier 47 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    1
    et bien que de polémique pour une affaire dont tout le monde se fiche,on n'est bien en france,pas de doute à ce niveau la.

  5. #25

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Message de V8Fan
    On aime trop le rock n roll et ce qui va avec
    Les 2 en excès sont mauvais, restons fair play.
    Totalement vrai.

  6. #26

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    salut tous,

    je viens de découvrir cette discussion , et perso, quand j'ai appris, par la presse que Diam's portait le voile, j'ai été surprise , mais pas choquée. Surprise car on nous annonce et qu'elle s'est convertie et qu'elle porte le voile tout de go, mais pas choquée car étant musulmane, j'ai une sensibilité vis-à-vis du voile (bien que ne le portant pas) et je côtoie des filles voilées dans la vie quotidienne. Et bien, pour ceux et celles qui l'ignorent ce sont des filles comme tout le monde, qui ont leurs joies , leurs peines, une vie sociale, des études, une famille, un job, parfois. Bref , vous découvrirez qu'elles sont comme vous et moi, si vous faites l'effort de: - faire abstraction de vos préjugés;
    -d'apprendre à les connaître .
    Malheureusement beaucoup de gens sont manipulés par les médias; vous êtes autant victimes que ceux dont on veut donner une mauvaise image.
    Pour ce qui est de Diam's, je pense que c'est sa ve privée, aussi passionnante soit-elle, et que si elle ne l' a pas médiatisée, il faut respecter cela . C'est vrai qu'en France le voile est mal vu, l'Islam aussi, mais vous avez la chance d'aller ou d'être déjà au Canada, alors profitez-en pour voir comment les choses se passent là-bas, comment la société canadienne évolue et enrichissez-vous en!


  7. #27

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Le buzz du jour - CANALPLUS.FR
    diam's en musique et en mot

  8. #28
    Avatar de # rico #
    Nicolas

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Et après ..

  9. #29

    Messages
    95
    Likes reçus
    13
    Je viens d'apprendre cette info et jme dis
    heureusement que j y étais pas tombé dessus parce que sincèrement: qu'est ce qu'on en a à f*****

  10. #30
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    ça s'est de la boulette



    apology >Troll inside<

Page 2 sur 2 1 2