1. #1
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    51


  2. #2

    Messages
    81
    Likes reçus
    21
    Quel est l'intérêt de ce topic ? Mettre une vidéo sans poster un commentaire ...
    Allez, au hasard :

  3. #3

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    quelle bande de co*****
    ça me fait rappeler un été au Jeudi du port ( événements musicaux qu'organise la ville dans le port de Brest) il était à peine 1 heure du mat, comme c'était en vacances scolaires yavait encore des mômes... pour nous faire partir ( ooo c'est un lieux public en plus...et yavait même pas de bordel) sans prévenir ni rien , les CRS ont jeté des bombes lacrymogène dans la foule ( yavait encore des gamins avec leurs parents!) les enragés pffff , heureusement moi j'ai couru comme une déluré parce que je l'ai sentais venir mais les 3/4 des gens étaient bourrés...ont rien compris

  4. #4
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    51
    Tu vois bien que dans ma vidéo les personnes n'ont rien absolument rien à voir avec des délinquants. Pourquoi j'ai posté sans commentaire?
    Parce que je pense que cette vidéo parle d'elle-même mais si tu as besoin d'explications je pourrais essayer de te l'expliquer... même si ça me semble peine perdue

  5. #5

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    vraiment honteux !!!!!!

  6. #6
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Message de thierry
    Tu vois bien que dans ma vidéo les personnes n'ont rien absolument rien à voir avec des délinquants. Pourquoi j'ai posté sans commentaire?
    Parce que je pense que cette vidéo parle d'elle-même mais si tu as besoin d'explications je pourrais essayer de te l'expliquer... même si ça me semble peine perdue
    T'as bien raison. Comme ça on va avoir 10 commentaires dans ta discussion "Nan mais les flics français c'est tous des c***, heureusement que je me barre au canada".
    Vachement utile et instructif. Merci Thierry.

  7. #7
    Anonyme
    un topic inutile qui n'a franchement rien à voir avec ce forum

  8. #8
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    291
    Le Monde en a fait 3 articles (ainsi que de nombreux autres médias français). Attendons de connaître le résultat de leurs enquêtes avant de nous enflammer. Une enquête de l'Inspection Générale a été ouverte.

    Dernière modification par Zifnab Hydre ; 08/02/11 à 21:02.


  9. #9

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    rolalala c'est la section "café-actualité" il me semble nan ?
    si j'avais été à la place d'un des manifestants j'aurais clairement partager cette vidéo
    j'ai pas vu la deuxième vidéo, la tête d'Hortefeux me donne des convulsions

  10. #10
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    51
    Message de peanuts
    T'as bien raison. Comme ça on va avoir 10 commentaires dans ta discussion "Nan mais les flics français c'est tous des c***, heureusement que je me barre au canada".
    Vachement utile et instructif. Merci Thierry.
    D'après toi ce genre de vidéo ne devrait pas être publié? Vive l'étroitesse d'esprit...
    Pour info, il y avait des membres de ma famille dans cette manifestation.

  11. #11

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    nan mais t'as le droit de poster ce que tu veux....dans l'harmonie et le respect thierry ( je sais pas comment sont les modos ici...si t'as pas envie de te faire jeter...)

  12. #12

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Il est vrai que ce topic n'a rien a voir avec ce forum mais ...
    je trouve honteux de voir des CRS, sensés faire respecter l'ordre, se montrer agressifs envers des gens formant une manifestation non-violante. Excusez du peu mais il s'agit de lacrimogènes sur des personnes immobiles. C'est révoltant !
    Contrairement a ce que semblent dire "ilumta" et "Peanuts", cette video n'est pas inutile ou destinée a stigmatiser les policiers. Elle est trés interessante mais simplement pas a sa place ^^ ...

  13. #13

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    oublie ce que j'ai dis huhu, finalement tu n'as insulté personne Thierry , mais ça peut vite partir en cacaboudin
    je comprends que tu sois sensible ( normal ein à et que t'ai voulu partager ...

  14. #14
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Message de thierry
    D'après toi ce genre de vidéo ne devrait pas être publié? Vive l'étroitesse d'esprit...
    J'ai juste beaucoup de mal avec les vidéos publiées sans aucune analyse derrière. Ca amène son lot de commentaires gratuits, faciles, et pas bien intéressants. Surtout sur des sujets comme celui là.

    Et puis cette vidéo a pas mal tourné sur le net, j'avais l'impression - peut être à tort sur ce coup là - que tout le monde l'avait déjà vue. Et que donc, la poster sur le forum, comme ça, n'était pas d'un grand intérêt.

  15. #15

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    d'accords avec toi , je ne la trouve pas inutile ..ni inapproprié étant donné que je crois que c'est la section pour papoter il me semble...

  16. #16

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    A effectivement, on est dans la rubrique actualité ... je retire ce que j'ai dis plus haut. Pourquoi pas la publier.

    Message de peanuts
    J'ai juste beaucoup de mal avec les vidéos publiées sans aucune analyse derrière.
    On a pas besoin d'etre journaliste pour partager une video. C'est simplement pour faire réagir. Je ne pense pas que se soit une mauvaise chose. Quand bien meme les gens l'auraient vu 40 fois, certains comme moi ne l'avais pas vu ... (Je regarde peu la téloche ..)

  17. #17
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Message de Nero164
    On a pas besoin d'etre journaliste pour partager une video. C'est simplement pour faire réagir.
    Oui, mais j'aurai toujours du mal avec les commentaires du style "nan mais quels c*******". Mais bon. Si la majorité des gens pensent que ça fait avancer le débat, je vous laisse débattre entre vous. Enjoy

  18. #18

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Néro
    t'es pas le seul j'avais pas vu la vidéo avant de la découvrir ici , je lis le journal sur mon ordi , je regarde le zapping de temps en temps mais sinon je regarde pas plus que ça la télé


    peanuts
    perso ça me soule de devoir analyser , réfléchir sur tout ...

  19. #19

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Message de peanuts
    Oui, mais j'aurai toujours du mal avec les commentaires du style "nan mais quels c*******". Mais bon. Si la majorité des gens pensent que ça fait avancer le débat, je vous laisse débattre entre vous. Enjoy
    Ca fait peut etre pas forcément avancer le débat mais on peut quand meme laisser les gens s'exprimer ..!
    Si tu n'es pas d'accord avec elle, c'est a toi de faire avancer le débat en lui expliquant pourquoi. Tant que tout le monde parle dans le respect, je pense que l'on peut parler de tout, même des choses que tu n'apprécie pas

  20. #20
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Bon effectivement, les avis peuvent diverger. Cependant le fait d'argumenter un minimum ses propos permet souvent d'apporter un éclairage nouveau sur le sujet non?
    Alors je peux comprendre que certaines personnes se plaignent des commentaires à la va vite qui n'enrichissent pas le niveau de la discussion.
    Merci Nero164 de ton analyse qui justement permet de relever le niveau du débat.
    Après oui on a toujours le droit de s'exprimer de manière de façon non argumentée, mais sur les forums on appelle ça troller


Page 1 sur 2 1 2