Discussion: Fusillade

  1. #21

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    oui desole

  2. #22
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    C'est pas grave... Te voilà pardonnée avec l'article de La Presse... et puis le portrait du pas gentil pantoute ...

  3. #23
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Message de Joe
    aprés 2 longs séjours au Canada, j'étais persuadé c'était super safe d'aprés ce que j'en avais vu... mais c'est malheureusement partout plus ou moins pareil!!!
    C'est sur que des tares y en a partout et que ce genre de choses arrivent n'importe ou, meme ici.
    Apres la difference se fait plus sur la frequence.... c'est vraiment un evenement isole (le 3e cas de la sorte en 18 ans) On est pas encore rendu comme aux etats ou ailleurs en europe...

    Par contre si vous avez vu la une de la presse, je trouve ca assez decevant et choquant de leur part de s'etre senti oblige de mettre la photo du gars qui s'est shoote en pleine tete...
    Dernière modification par juju ; 14/09/06 à 20:38.

  4. #24
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Ce qui est aussi limite c'est d'avoir mis à la Une du journal d'ottawa (je sais plus son nom) le mec en question en train de poser tel un mannequin avec ses armes...
    Je pense aux parents des victimes, du tueur et puis... bah en fait je trouve ça pas top les photos...

  5. #25

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Ouep ! Malheureusement, c'est à l'occasion d'évènements comme ceux-là que les journaux se vendent le plus, donc forcément, on fait dans la surenchère (de mauvais goût) pour appater le client...euh... le lecteur.
    Mais c'est vrai que La Presse est un journal réputé comme étant moins racoleur que le journal de Montréal, et quand tu lis leur article sur leur site, on apprend que c'est un employé d'une tour voisine qui a pris les photos...
    Du racolage et du beau travail d'investigation à la Entrevue ou Voici !!!

Page 2 sur 2 1 2