1. #21
    Anonyme
    Mais le boys en question, était un bon pote de mon coloc et il levait pas la mains en "criant la france au français".
    J'en ai déjà croisé au cour de discussions, et dans leur discour ils étaient vraiment pas dans le trip natio. ( tu me diras j'en ai pas croisé tant que ça non plus)

    n'étant pas un pro du sujet comme je te le dis, je te laisse exposé tes propos y a pas de soucis. Et je m'en vais, na na na. On contredit pas 10 ans de tribunes. Apres les trucs, gloque que j'ai pu entendre en bleu, je les ai rarement entendu du bloc boys, je n'en dirais pas plus.

    Et je connais pas mal d'abonné au Kop boulogne, qu'on rien des fameux " fachot de boulogne".

    La tribune elle fait 6000 places, c'est pas un meeting front national à chaque match non plus.
    J'ai déjà vu des renois à boulognes,on les a pas egorgé, j'y ai été abonné un ans, avec un chinois ( un des seuls qu'on ai vu cela dit) et on lui a jamais rien dit ou fait. J'ai même parlé un pvtiste dernierement ( renoi), qu'a tapé un match en rouge, on la pas tué.

    APrès ouais y a pas mal de fachot quand même...
    Dernière modification par popogendarme ; 22/11/06 à 07:12.

Page 2 sur 2 1 2