1. #1
    Avatar de JonasDbx
    Jonas 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Je pars à Auckland fin octobre et je fait un stop de 4 jours à Dubaï. (22 oct > 25 oct)
    Auriez-vous des conseils sur les activités à voir (et à ne pas voir) une fois sur place et des conseils sur les hébergements possibles ?

    Je cherche principalement une solution pour le premier jour/nuit, j'arrive à Dubaï le matin tôt et je souhaiterai poser mes affaires.
    Quelle est la meilleure solution pour un prix pas trop élevé ? Hotel, Appart-Hotel, Auberge de jeunesse ? Le Couch Surfing est-il bien présent dans cette ville ?

    Merci par avance,
    Jonas.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de JonasDbx
    Bonjour à tous,

    Je pars à Auckland fin octobre et je fait un stop de 4 jours à Dubaï. (22 oct > 25 oct)
    Auriez-vous des conseils sur les activités à voir (et à ne pas voir) une fois sur place et des conseils sur les hébergements possibles ?

    Je cherche principalement une solution pour le premier jour/nuit, j'arrive à Dubaï le matin tôt et je souhaiterai poser mes affaires.
    Quelle est la meilleure solution pour un prix pas trop élevé ? Hotel, Appart-Hotel, Auberge de jeunesse ? Le Couch Surfing est-il bien présent dans cette ville ?

    Merci par avance,
    Jonas.
    Salut,

    Pour l'hébergement, l'auberge de jeunesse est souvent le moins cher.
    Couch surfing est bien présent, j'ai obtenu 10,075 avec une recherche sur Dubai :-)

    Pour les activités tu peux aller consulter cette page d'un autre forum, et aussi fouiner sur ce dit forum qui regorge d'infos pour ce type de questions :
    Voyage de 4 jours Dubai en dcembre - Voyage Forum

    Bonne escale à Dubai :-)

  3. #3
    Avatar de JonasDbx
    Jonas 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Hello,

    J'ai bien fait mon escale à Dubaï et ça c'est super bien passé.
    Donc j'ai fait du couchsurfing, super moment et mon hôte m'a fait découvrir Dubaï sans que ça soit que des trucs touristiques. Pour les activités, le Burj Khalifa était full toute la semaine ou j'y étais. Il faut bien s'y prendre à l'avance.