Discussion: voyage en afrique pendant mon PVT canada
- 18/09/19, 18:05 #1Bonjour,
Mon conjoint et moi-même entamons notre PVT au CANADA en mai 2020.
Puis, au mois de novembre 2020, nous devons nous rendre au CAMEROUN pour des événements familiaux.
De fait, j'aurai aimé savoir si cela ne pose pas de problème : nous n'aurons pas de problème pour sortir et rerentrer sur le territoire canadien à la suite de séjour ? Les conditions d'hygiène étant particulières sur place, nous nous demandions si pour cette raison ou une autre, on pouvait se voir refuser l'accès à notre retour au CANADA ? Y a t-il des conditions particulières à mettre en place avant de partir là-bas ?
Merci de votre réponse
- 18/09/19, 18:10 #2
- 22/09/19, 13:49 #3
- 09/09/23, 18:03 #4Bonjour,
Je me pose la même question pour un autre pays, le Japon.
Je vais devoir passer 4 jours au Cameroun lors de mon pvt Japon. Je serai à Tokyo donc le voyage sera possible.
Est-il possible, comme le Canada, de faire le voyage sans avoir de problème au retour ?
En vous remerciant
- 11/09/23, 11:30 #5Bonjour,
le PVT Japon est un PVT mutli-entrées donc tu peux tout à fait voyager où tu veux pendant ton PVT Japon.
-
- 06/02/24, 15:24 #6Je viens de voir que ma réponse ne s'est pas affiché.... Je m'en excuse.
Merci beaucoup pour ta réponse
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.