38 ans

Likes reçus
    0
    Je suis licencié de mon travail avec un permis de travail fermer et visa valide jousq’a 2septembre 2026, j’ai déposé ma demande pour le permis de travail ouvert pour les personnes vulnairable en cours de traitement, j’aimerai savoir si je boyage hors Canada à mon retour à l’aéroport si sa me posera pas de problème pour pouvoir rentrer sans problème à nouveau? Merci

Likes reçus
    3 777
    Message de Dia86
    Je suis licencié de mon travail avec un permis de travail fermer et visa valide jousq’a 2septembre 2026, j’ai déposé ma demande pour le permis de travail ouvert pour les personnes vulnairable en cours de traitement, j’aimerai savoir si je boyage hors Canada à mon retour à l’aéroport si sa me posera pas de problème pour pouvoir rentrer sans problème à nouveau? Merci
    Bonjour,

Désolée pour le congédiement…

Ton permis de travail est toujours valide, tu ne pourras juste pas travailler pour un autre employeur tant que tu n’auras pas ton PTO. Revenir autre Canada ne devrait pas être problématique.

38 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour la repose, ma préoccupation dans le cas où mon ma nouvelle demande n’est pas acceptée, est ce il faut montrer mon permis fermer qui est valide ou il faut juste présenter le visa est rentré comme visiteur, que ce qui est mieux?

38 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour la repose, ma préoccupation dans le cas où mon ma nouvelle demande n’est pas acceptée, est ce il faut montrer mon permis fermer qui est valide ou il faut juste présenter le visa est rentré comme visiteur, que ce qui est mieux? Svp merci de me répondre à cette question

Likes reçus
    3 777
    Message de Dia86
    Merci pour la repose, ma préoccupation dans le cas où mon ma nouvelle demande n’est pas acceptée, est ce il faut montrer mon permis fermer qui est valide ou il faut juste présenter le visa est rentré comme visiteur, que ce qui est mieux? Svp merci de me répondre à cette question
    Tu ne précises pas ta nationalité, alors c'est difficile pour moi de te répondre.

Tu présentes ton passeport, ton permis de travail et si tu es originaire d'un pays non dispensé d'un visa canadien, il te faut un visa pour te rendre au Canada.