Discussion: Je suis congédié de mon travail
- 25/12/24, 16:42 #1Je suis licencié de mon travail avec un permis de travail fermer et visa valide jousq’a 2septembre 2026, j’ai déposé ma demande pour le permis de travail ouvert pour les personnes vulnairable en cours de traitement, j’aimerai savoir si je boyage hors Canada à mon retour à l’aéroport si sa me posera pas de problème pour pouvoir rentrer sans problème à nouveau? Merci
- 25/12/24, 17:44 #2
- 25/12/24, 20:14 #3Merci pour la repose, ma préoccupation dans le cas où mon ma nouvelle demande n’est pas acceptée, est ce il faut montrer mon permis fermer qui est valide ou il faut juste présenter le visa est rentré comme visiteur, que ce qui est mieux?
- 25/12/24, 21:38 #4Merci pour la repose, ma préoccupation dans le cas où mon ma nouvelle demande n’est pas acceptée, est ce il faut montrer mon permis fermer qui est valide ou il faut juste présenter le visa est rentré comme visiteur, que ce qui est mieux? Svp merci de me répondre à cette question
- 25/12/24, 23:13 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.