Pour l'ACFA ils vont te demander de parler anglais. C'est qui ton contact ? (je les ai au tel quasiment tous les jours en ce moment). Ils sont en effet très très sympa.
Que cherches tu exactement ? et surtout quel est ton niveau d'anglais ? es-tu capable de répondre au téléphone en anglais ? d'orienter des gens ? de lire un journal ?
Je pense que les écoles recherches encore des aide-repas, va faire un tour sur les deux site des conseils scolaires (public et catholique)
Bon courage
J'ai une interview avec l'acfa lundi, on verra bien comment cela se passe;
Mon niveau d'anglais est moyen, je peux tenir une conversation mais il me manque du vocabulaire, je vais prendre des cours pour ça. Je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien sinon c'est retour dans les écoles comme au bon vieux temps en france quand j'étais pionne

. Franchement je souhaite faire autre chose, un vrai travail qui me permette enfin de bien faire ma vie et quelque chose qui me permette de rester un petit bout de temps au canada vu que mon homme y travaille et qu'il est en train de faire sa demande de résidence permanente.