Discussion: HelpX en Alberta

  1. #1
    Avatar de SarahD4
    Sarah 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut amis pvtistes!
    Je vais bientôt aller dans l'Ouest et je voudrais commencer par une expérience HelpX dans un ranch (autour de Calgary dans l'idéal); avez-vous des contacts à me conseiller? Je ne trouve pas vraiment mon bonheur sur le site...
    Merci d'avance!
    Sarah ;-)

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de SarahD4
    Salut amis pvtistes!
    Je vais bientôt aller dans l'Ouest et je voudrais commencer par une expérience HelpX dans un ranch (autour de Calgary dans l'idéal); avez-vous des contacts à me conseiller? Je ne trouve pas vraiment mon bonheur sur le site...
    Merci d'avance!
    Sarah ;-)
    Salut Sarah,

    Quant tu dis "je cherche sur le site" ? Tu parles du site de HelpX ou bien du site de pvtistes.net ?
    Sur le site de HelpX, tu as accès à tous les hôtes en fonction de ta région de destination. Il y en a 120 en Alberta : Alberta Canada volunteer work exchanges
    Pour les contacts des hôtes par contre, il faudra que tu payes ton abonnement auprès de HelpX. Tu devrais aussi avoir les avis des membres.
    Un abonnement pour avoir accès aux répertoire HelpX pendant 2 ans coûte 20 euros.

  3. #3
    Avatar de SarahD4
    Sarah 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je parlais de HelpX; oui j'y suis abonnée justement mais comme je disais je ne trouve pas vraiment mon bonheur... je vais revoir ça bientôt