1. #1
    Avatar de Melanie84
    Mélanie 37 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis en attente de mon pvt pour le Canada, plus particulièrement je souhaite m'installer en Alberta. En attendant l'obtention de mon pvt, je souhaite me former à la sophrologie en France. Mais je n'arrive pas à trouver sur internet, si le diplôme Français est reconnu au Canada ou pas? quelqu'un aurait-il la réponse svp? Merci par avance.

  2. #2

    Messages
    11 498
    Likes reçus
    3 973
    Message de Melanie84
    Mais je n'arrive pas à trouver sur internet, si le diplôme Français est reconnu au Canada ou pas?
    Bonjour,

    Je te conseille de contacter cette association:

    Association Canadienne de Sophrologie

    Le métier de sophrologue n'est pas réglementé au Canada. Par conséquent, n'importe qui (avec ou sans diplôme!) peut le pratiquer. Je dois t'avouer qu'on ne connait pas vraiment ça ici, la sophrologie...c'est assez méconnu.


  3. #3
    Avatar de Melanie84
    Mélanie 37 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Je te conseille de contacter cette association:

    Association Canadienne de Sophrologie

    Le métier de sophrologue n'est pas réglementé au Canada. Par conséquent, n'importe qui (avec ou sans diplôme!) peut le pratiquer. Je dois t'avouer qu'on ne connait pas vraiment ça ici, la sophrologie...c'est assez méconnu.
    Merci de m'avoir répondu, entre temps j'ai contacté cette association et j'ai eu ma réponse. Mais c'est une bonne chose pour moi que ca ne soit pas encore connu du coup, je vais me former, et quand je serais tirée au sort je viendrai faire découvrir ça aux Canadiens


  4. #4
    Avatar de Marion8967
    Marion 34 ans

    Location
    ST MALO
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Melanie84
    Merci de m'avoir répondu, entre temps j'ai contacté cette association et j'ai eu ma réponse. Mais c'est une bonne chose pour moi que ca ne soit pas encore connu du coup, je vais me former, et quand je serais tirée au sort je viendrai faire découvrir ça aux Canadiens
    Bonjour,
    Du coup quelle est leur réponse exactement ?
    Merci d'avance