1. #1
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Salut tout le monde

    Voilà je suis Coiffeur/Barbier et j'ai déjà travailler 10mois en Alberta dans un Barbershop.

    Sauf qu'une semaine avant que je finisse, il y a un agent de l'apprentissage (ou quelques chose comme ça) qui est passé au shop et il m'a demandé si j'avais ma "Alberta Barber Licence"... c'est le 3eme pvt que je fais en plus de la France et je n'ai jamais eu à avoir une licence locale pour couper des cheveux...

    Je comptais de toute façon partir à Montréal après et il n'y en a pas besoin ici, mais finalement les plans ont changé et je pense peut être retourner travailler à mon ancien boulot pour une nouvelle période de 10 mois lol. Du coups je voulais savoir si des Coiffeurs / Barbiers Francais c'était procurés cette fameuse licence d'Alberta ? S'il suffit juste de se procurer notre CAP et BP francais ou ancien contrats de travail pour l'obtenir? Quels sont les risques si je me refais contrôler à nouveau (mon patron me dit t'inquiètes, t'inquiètes mais je suis pas sure à 100% lol) ?


    Merci !

  2. #2
    Avatar de Red_Monkey
    Sonya 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Salut wow c'est super etonnant! Il dot y avoir des info sur Alberta rules and regulation.