Discussion: Parcs nationaux

  1. #1
    Avatar de Ninavilleneuve
    Nina 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    Mon copain et moi on vient d'avoir notre PVT Canada, on est comme des fous !!!!!
    Seul truc c'est qu'on rentre à peine d'un voyage d'un an, et qu'il faut qu'on bosse avant de repartir (et ouais faut remplir les caisses!).

    Bref, donc notre arrivée serait vers le 1er mai au Canada.
    On rêverait tous les deux de bosser dans un parc national, à vrai dire n'importe ou!
    On a visité les rocheuses on a adoré, mais on voulait savoir s'il était possible de travailler dans les parcs en PVT sans avoir de qualification particulière...

    Autrement, on est tombés aloureux de Banff et Japser, si vous avez une idée de comment trouver du travail la bas, si c'est possible ou pas... Sachant qu'on arrive un peu avant l'été.

    Voila voila, merci à tous !

    Nina


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Ninavilleneuve
    oila voila, merci à tous !

    Nina
    Félicitations à tous les deux !
    Alors, pour bosser dans les Parcs, je pense que ça n'est pas forcément simple mais ça doit pouvoir se faire, si vous avez des qualifications pour, notamment.
    Voici un lien utile :Jobs at Parks Canada - Parks Canada Agency
    Une option, à mon avis, c'est de vous poser là où vous voudriez bosser, trouver un taf et à côté devenir bénévole pour le Parc. ça vous assure un revenu, vous fait mettre un 1er pied dans le Parc et après avec de la motivation et un bon esprit, ça devrait être plus facile de rentrer dans le staff

    Lien pour le volunteering :Volunteering - Parks Canada Agency

    J'espère pour vous que ça marchera. Faudra nous tenir au courant !!

  3. #3
    Avatar de Ninavilleneuve
    Nina 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    Félicitations à tous les deux !
    Alors, pour bosser dans les Parcs, je pense que ça n'est pas forcément simple mais ça doit pouvoir se faire, si vous avez des qualifications pour, notamment.
    Voici un lien utile :Jobs at Parks Canada - Parks Canada Agency
    Une option, à mon avis, c'est de vous poser là où vous voudriez bosser, trouver un taf et à côté devenir bénévole pour le Parc. ça vous assure un revenu, vous fait mettre un 1er pied dans le Parc et après avec de la motivation et un bon esprit, ça devrait être plus facile de rentrer dans le staff

    Lien pour le volunteering :Volunteering - Parks Canada Agency

    J'espère pour vous que ça marchera. Faudra nous tenir au courant !!
    merci mille fois !!!!!

    je vous tiendrai au courant