hello, jespere que tu va prendre du plaisir a banff, cela fait 3 mois que nous travaillons a Sunshine village(la montagne de banff), le temps apeine de decouvrir les joies d un hiver canadien et de ca bonne neige, LA VILLE est agreable , tout depend de tes envies et de ton but, pour nous, le but etait de faire du snow, et autres activitees de montagne, et de sauver de l argent au maximum pour faire durer le plaisir...bref, je ne pense pas que tu va regretter ton choix...je l espere pour toi en tout cas...apres avoir lu votre article, y avoir repondu, je me permet de vous poser une ou deux questions a mon tour :
voila, nous sommes donc actuellement a Banff Alberta, et pour la suite de notre voyage nous aimerions continuer la route vers le Bc , Vancouver et ces environs..nous avions achete une voiture auparavant a Montreal, ce qui nous a permis de traverser ce Pays si grand dans tout ca splendeur..mais maintenant, l horloge tournee, et le temps presse niveau timing...les questions ce resume a :
1/ comment envoyer un gros colis (2 planches de snowboard et equipements) envrion 25kg, et combien cela couterai ???
2/ le meuilleur plan pour taf au B.C, nourri logee de pref, ainsi que le niveau de vie est la bas ??
3/ ou vendre notre voiture a meilleur prix au canada ? ex, bc, ab, qc ??? c est un van ford windstar de 1998 avec un faible km, ainsi qu une parfaite mecanique...
4/ l auto-stop fonctionne t il vraiment a 2(COUPLE) pour remonter jusqua la region de quebec ??
5/ tout ces questions sont liee a un but precis...apres notre visa expirer canadien, nous aimerions aller en amerique du sud (ce pourquoi le fait d economiser notre argent au max), et un peu perdu, nous aimerions savoir, soit par des experiences vecus par vous , ou par des liens internets, ou peu importe, avoir le maximum d info sur ce sujet, 2 francais voulant aller en amerique du sud, apres un pvt d un an au canada ??
le genre de questions style : nous faut il un visa pour chaque pays (on compte faire , l argentine, remonter perou, chili et bolivie...plus si possible)....
je suis desole, mais j ai beaucoup de mal avec les pc, ce pourquoi je vous demanderai d etre tolerant et de ne pas efface ce message, s il n est pas a la bonne place, juste le deplacer...encore desole, merci, mais la connexion n est pas evidente a 2800m d altitude..mdr
merci pour tout, n'hesitez pas a prende contact pour des info sur l alberTA OU TOUT AUTRE SUJET AUQUEL NOUS POURRIONS VOUS AIDER, see you, et good road trip for everybody !!!
longue vie a pvtiste.net