Yop !!
Salut a vous, je suis actuellement a kananaskis qui est a 50km de banff, je travail pour une station de ski ( nakiska).
Donc par rapport a criminal truc, c'est pas obligatoire enfin ou je bosse il m'ont dit que c'etait pas la peine, vu que j'avais un permis et un numero NAS so normalement c'est bon !!
Au pire fait toi envoyé un extrait de casier.
Pour benji, je peut pas vraiment t'aidé si tu veux vivre a Banff meme, mais si tu veut bossé en station de ski normalement il te fournisse un logementn payant.... biens sur mais cheaper.
moi je paye 250$ au mois donc ca roule koi.
Pour trouvé le taf j'pense que Mog-ur a la bonne soluce c'est a dire voir sur les sites internet des stations et aller dans la section emplyoment normalment c'est simple et ya pas trop de probleme sauf si c'est une grosse station genre wishtler ou jasper par exemple mais c'est toujours possible.
Ce qu'il faut avoie aussi c'est que ya de la distance entre les stations ( entre elles et entre les villes !) donc faut soit une voiture ou bien avoir le logement sur place.
voilou j'espere vous avoir un peu aidé, si vous avez d'autres questions chu la (pas souvent mais bon)
see ya sur les pistes !!