Bon ca y est salaire confirmé, si t'es bon soudeur ca peut aller jusqu'à 43dollars/heure...après t'inquiètes pas niveau anglais, il y a tellement de personnes qui viennent de tout le canada (Québec/New founland..) et d'autres pays notamment Asie, t'arrive toujours à te faire comprendre. Surtout que c'est pas le taf qui manque ici, donc tu progressera vite, et surtout de part mon expérience ca fait prés d'un an que je vis ici sans avoir rencontré un seul français lol, alors forcement c'est l'immersion totale, et ca c'est le top quand tu veux apprendre une langue
Quand je te parlais de faire des heures attend toi à bosser du genre 40h minimum par semaine. Si tu pars travailler à Fort Mc Murray (la ville de l'or noir) c'est 2 semaines sans jours off, mais après t'as les avantages comme l'assurance médicale, les vacances quand tu veux (et ou tu veux!), du boulot, et des sous!!
Bon..j'essaye de résumer, de faire en gros mais si tu veux pus de renseignements mon copain et son frère bossent dans ce milieu et je peux donc te transmettre d'autres infos...
Bon courage pour la transition Guyane/Edmonton, pour ma part j'ai juste fait Paris/Edmonton et déjà ca change pas mal