Discussion: Appel à témoins TF1

  1. #41
    Avatar de Nico5
    Nicolas 30 ans

    Location
    Bénesse-Maremne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans, je vis dans le Sud-Ouest de la France à coté d'Hossegor. J'aime rencontrer des nouvelles personnes, m'amuser et profiter de la vie. Mais je suis également très motivé du côté professionnel afin d'apprendre et d'enrichir mes connaissances dans le bâtiment car je viens d'obtenir un BTS Bâtiment au lycée de Cantau à Anglet (64) réputé pour cette filiale.

    Je pars donc au Canada en PVT le Vendredi 10 octobre. Pour mes débuts, je vais plus précisément à Montréal où j'ai réservé une semaine en auberge de jeunesse puis par la suite je vais chercher une colocation et pourquoi pas changer de villes selon mes opportunités professionnelles.

    Voilà, j’espère que tout va bien se passer et je suis très impatient de poser les pieds chez les cousins québécois ! En espérant attirer votre attention.

  2. #42
    Avatar de adin
    ronald 45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ronald 35 ans actuellement en pvt à Montréal , j'ai monté ma propre entreprise à Montréal
    dans le domaine du E.commerce
    je négocie avec certaine production tv pour un projet beaucoup plus ambitieux
    je serai sur place à Montréal en septembre et octobre je viens passé 10 jours en france du 6 au 17 septembre
    voici mon adresse mail [email protected]
    Je suis connu des média en France !!

Page 3 sur 3 1 2 3