1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Me dites pas qu'on est raparti sur un autre post de soutien psychologique...

    Laure, pour parler de l'attente, il faut en parler sur les posts de la cellule psychologique ou le post de la baisse des places!!
    Sinon, pour ta réponse, il n'est pas possible de les joindre au téléphone. De plus, si tous les gens qui n'avaient pas envoyé par AR demandaient par mail s'ils avaient tel ou tel dossier , ce ne serait pas 8 à 12 semaines, mais 4-5 mois d'attente pour la demande de PVT....

    Sinon, oui, ce serait cool qu'ils mettent en place un système d'accusé de réception dans tus les cas (genre un papier déjà timbrer avec votre adresse et tout, qu'ils renvoient dès réception et ouverture du dossier. Cela signifierait "dossier complet reçu".... c'est vrai que ce serait cool. Faudrait leur en toucher deux mots, mais quand ils n'auront plus à gérer les demandes de PVT, sinon, ils vont encore perdre du temps...

    Mais donc, on parle pas de l'attente ici, merci...

  2. #22

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Désolé, je n'ai pas encore visité tous les posts pour savoir où écrire quoi !
    Déplace mon post s'il ne convient pas o sujet ...
    Pour mon attente, je vais me passer de "soutien" et de téléphone mais j'irais bien les voir pour leur préter mains fortes !!!
    Et pour rester dans le ton, Trop Cool pour la Communauté des Pvtistes qui s'agrandit pour 2008 !!!

  3. #23
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    effectivement c'est une super nouvelle ça, pour tous ceux qui avaient été pris de court par la spectaculaire baisse des quotas!

  4. #24

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    tellement ravie d'apprendre cette nouvelle. J'étais moi aussi un peu border line lorsque j'ai envoyé mon dossier... L'espoir renait! Mais, question bête, est il possible de modifier la date de départ souhaité si la réponse tarde à venir? Je pense que j'ai prévu un peu court pour le coup!

Page 2 sur 2 1 2