1. #1

    Messages
    110
    Likes reçus
    2

    Afin d'enrichir au maximum le wiki, nous avions mis en place un thème par semaine à développer tous ensemble.

    Cette semaine, afin de fêter l'arrivée du nouveau design du site, nous vous invitons à complèter les pages relatives à la ville de Montréal.

    Après le travail de fou fait par Olive, les pages sur Toronto ont pris une longueur d'avance.

    Avis à tous les gens ayant habité ou visité Montréal, vos expériences sur l'emploi, le logement, les environs, les stations de ski, les transports, ou que sais-je encore, sont les bienvenues.

    N'hésitez pas à compléter les pages existantes ou à en insérer de nouvelles et à nous faire partager au maximum vos informations.

    Cela dit rien ne vous empêche de compléter le sujet de votre choix dès maintenant!

    Merci à tous, cliquez ici pour participer au wiki.

    PS: Si vous avez d'autres idées de thème de la semaine, n'hésitez pas à les ajouter sur la page thème de la semaine

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Va falloir m'aider là, hier soir j'ai essayé de modifier des pages sur Montréal, et impossible, je n'avais pas les droits...

  3. #3

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Message de chat.too.ee
    Va falloir m'aider là, hier soir j'ai essayé de modifier des pages sur Montréal, et impossible, je n'avais pas les droits...
    Salut,
    Est-ce que tu as jeté un oeil à ce petit tutoriel ? Il faut probablement que tu refasses les étapes 3 à 5 de la section "Comment créer votre compte wiki ?"
    Si tu as encore des soucis après cela, n'hésite pas à me contacter par mp (en m'indiquant ton nom d'utilisateur du wiki).
    Olive