1. #41
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Message de Seb'
    Toutefois, on nous indique que même si l'on ne reçois aucune confirmation de leur part, rien ne nous empêche de participer au forum-emploi
    Heureusement ! L'information doit profiter à tous. Merci beaucoup Séb pour ta réponse.

  2. #42

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pensez-vous que même si nous n'avons pas reçu de réponse qui valide nôtre inscription, on ai quand même la possibilité de se présenter? Je trouve pas ça clair d'autant plus qu'il n'y à pas d'horaire de présentation au forum...

    Up

  3. #43
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Mon copain aussi s'est inscrit et attend "l'invitation" qui tarde, qui tarde... Espérons que quelques uns auront accès à ce forum emploi quand même

  4. #44
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Si personne ici n'a reçu d'invitation ni d'info, pas d'inquiétude alors, nous sommes tous dans le même cas !!

    C'est pas comme si certains avaient reçu et pas d'autres...

  5. #45

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Bonjour,

    Je suis Rudy, j'ai 22 ans, et futur PVTISTE 2009 je propose que ceux qui pourront être là, les jours de cet événement à Paris se regroupent afin que nous puissions faire connaissance. Si vous êtes intéressé, contactez moi, laissez votre numero de téléphone ou email pour que je prevois qui vient ou non, nous pourrons nous retrouver dans un café de Paris autour d'un chocolat chaud pour se mettre dans l'ambiance déja!

    A bientôt.

  6. #46
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Salut tout le monde, je serais bien au forum de Paris le 18 ou 19 pour une pêche aux infos ^^ déjà hier j'étais au salon sur les carrières internationales à la cité universitaire c'était intéressant.

  7. #47

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de stephane80
    inscrit il y a deux semaines, toujours pas de retour....
    mail recu ce we.
    questionnaire rempli et cv envoyé...
    j'ai postulé pour 3 postes proposés dans la liste 'offres d'emplois'

    au pire, je me degote un visa emploi perfectionnement de 18 mois et en voiture simone !!


    a suivre.....
    Dernière modification par stephane80 ; 20/10/08 à 15:47.

  8. #48
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Par curiosité Stephane, tu as postulé pour quels postes ?

    Pour ma part, j'ai aussi rempli le questionnaire avec CV et petite présentation mais c'est "just for fun" car je sais que cela sera en vain. Mais qui ne tente rien n'a rien !
    Je me destine à l'audiovisuel et malgré le fait que j'ai généralisé en précisant que je cherchais aussi un emploi dans les métiers de la culture, bien souvent ces deux domaines sont absents des forums de l'emploi. En ce qui concerne cette manifestation sur le Canada, j'imagine fort bien que si on est ingénieur ou informaticien, on aura plus de facilité à avoir des rendez-vous. Les offres d'emplois sont toujours les mêmes, surtout quand on veut travailler à l'étranger. Ma foi, je souhaite un bon courage pour ceux qui auront des rendez-vous et espère que cela aboutira à quelque chose.
    Moi je viens normalement (je l'espère car je suis en plein tournage en novembre) le 19 ! Qui proposait de se rencontrer autour d'un bon chocolat chaud dans un bar ???? ;-)

  9. #49
    Avatar de Geoffrey38
    Geoffrey 42 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai moi aussi rempli le questionnaire avec mon CV joint.

    J'ai reçu une réponse hier d'une personne de l'ANPE qui m'indiquait avoir transmis mon CV à l'employeur "Roche". Il n'y a pas plus de précisions pour l'instant.

    Geoffrey

  10. #50

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Toujours pas de nouvelles de mon côté Je sais po ce que je dois en déduire... J'essaierai malgré tout de me rendre sur la capitale aux dates du forum-emploi.

    Au pire, je me fais jeter dehors au mieux, je décroche un contrat sur l'instant

  11. #51
    Avatar de Pakualex
    Alexandre 45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut,
    pour ma part, j'ai également rempli le questionnaire et envoyé mon CV. Je n'ai toujours pas de réponses à ce jour. je suis ingénieur dans le traitement d'air, le chauffage, ... . J'espère avoir des nouvelles positives prochainement.
    Pakualex

  12. #52

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    petite question, il nous envoie un email pour nous dire même si c'est négatif? parce que pareil j'ai tout rempli en septembre et aucune nouvelle.... En plus j'ai postulé pour être serveuse et il parait qu'ils cherchent pleins de monde!!!

  13. #53
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Jeremy a aussi tout bien fait comme vous et rien... Il est ingé son, on se dit que peut-être ils n'en recherchent pas, peut-être que les jobs trop spécifiques ne sont pas présents sur le salon, mais bon ça donne pas trop confiance pour la suite
    Mais comme tu dis Anne, ils en cherchent des serveuses, c'est bizarre...

  14. #54
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Aucune nouvelle non plus, je suis dans l'informatique...

  15. #55

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Pas de nouvelle non-plus pour moi...
    Je suis Ingé R&D en informatique.
    J'y vais pour rencontrer de gens dans l'optique de favoriser l'implantation d'une antenne de ma SSII à Montréal au mois de Mars.
    Je serais sur Toulouse pour ma part.

    Sabrina

  16. #56

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Pareil pour moi tjs pas de news,
    pourtant il me semble que ds les posts de l'année dernière les personnes non retenues
    avaient été informé, peut être pas cette année....

  17. #57

    Messages
    47
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    j'ai moi aussi recu un mail disant ceci :

    "Suite à votre inscription à www.destination-canada-forum-emploi.ca nous transmettons votre CV à l’employeur ISIQ qui reprendra contact avec vous si il retient votre candidature."

    Depuis plus rien...

    Sinon, j'ai une question...J'ai beau regarder partout, je ne trouve pas cette info :

    Savez-vous quelles sont les horaires d'ouverture du Forum? Je me doute que le forum est ouvert pendant la journée, mais je travaille jusqu'a 18h.. J'aimerai savoir jusqu'a quelle heure nous pouvons allez voir les employeurs...

    Merci

  18. #58
    Avatar de Pakualex
    Alexandre 45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    salut Obi,
    t'as plus de chance que dautres, au moins tu as eu une réponse. veinard ;-)
    la responsable du service immigration Québec la semaine dernière (salon carrières et formations internationnales) "espérait" que les organisateurs de ce salon allaient envoyer des réponses avant le salon destination Canada. Donc, réponses dans les dernières semaines, voire derniers jours.
    Patience pour ça aussi alors.
    Pakualex

  19. #59

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Je me permets de vous répondre car l'année dernière, j'ai été retenue pour y aller... et la réponse m'est venue que dans les 10 jours juste avant le jour "j"....
    Partant qu'en décembre, j'ai renouvellé ma demande... donc pas de soucis, ils prennent leurs temps.
    Bonne chance à tous...

  20. #60

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Alors voila je comprend pas trop si j ai etaitretenu pour le salon ou non mais je viens de recevoir un mail de USP ESPACE EMPLOI INTERNATIONAL PARIS :

    Suite à votre dépôt de candidature via le site www. destination-canada-forum-emploi.ca, votre candidature est envoyée à l’employeur : CAFE EL ZOCALO. Cette offre est diffusée sous le n° : 687268 L sur notre site www.emploi-international.org .

    En tout cas ils ont transmit mon CV

    Cela veut il dire que je suis attendu au salon de toulouse ? Dsl suis blond des fois lol

Page 3 sur 11 1 2 3 4 5 ...