1. #221
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Maaatttt !!!!
    J'ai un petit souci (suis-je la seule ?!) avec la carte des pvtistes. Je n'arrive pas à faire un zoom arrière.

  2. #222

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de carpe40
    Maaatttt !!!!
    J'ai un petit souci (suis-je la seule ?!) avec la carte des pvtistes. Je n'arrive pas à faire un zoom arrière.
    Salut Katell,
    Je viens de tester et j'arrive à zoomer arrière (et avant). Sous win7 et firefox dernière version (pas testé avec un autre navigateur et je ne sais pas si ça a une influence). Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.

  3. Mat

  4. #223
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Pliz
    Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.
    Merci d'essayer
    J'ai essayé sur firefox, çà ne marche pas plus.

    "vide ton cache Katell, vide ton cache"....... Mat c'est toi que j'entends de loin?! j'ai essayé, je comprends pas pourquoi çà marche pas pour moi.

  5. #224
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Bon ben j'ai trouvé comment faire...
    Je cherchais les + et - comme d'habitude sur les cartes mais il n'y en a pas.
    Donc en cliquant deux fois sur le clic droit çà zoom en arrière, et sur le clic gauche en avant (ben oui tout le monde n'est pas super doué en informatique )


  6. #225
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de carpe40
    Bon ben j'ai trouvé comment faire...
    Je cherchais les + et - comme d'habitude sur les cartes mais il n'y en a pas.
    Donc en cliquant deux fois sur le clic droit çà zoom en arrière, et sur le clic gauche en avant (ben oui tout le monde n'est pas super doué en informatique )
    ah ah , heureusement que je viens de lire ton message, c'était pareil pour moi!!!


Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12