1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Marie
    Moi, j'accepte ceux que je peux reconnaître.
    Je pense que le mieux lorsqu'on envoi son msn est de prévenir la personne par MP, genre, c'est moi "petitcoueur69@ hotmail.com" ou un truc du genre...
    Oui, je me cite moi-même, mais juste, c'est pour signaler que c'est une adresse au hasard. Que le vrai contact n'est pas de nouveaux arrivants...

    Message de Charly
    Je suis comme Jean Claude Dus, je me retrouve toujours sans rien alors que j'espère toujours!!:laughing1

    Allez, on desespère pas!!!

  2. #22
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    j'ai pas encore la calvicie

  3. #23

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Moi je vous le dis, MSN c'est la plaie de notre génération, un jour les enfants étudiront "comment MSN à anéantit la race humaine " .

    I- la création d'internet.
    II - la démocratisation d'internet et la prolifération de l'e-mail personnelle.
    III - La démocratisation de la messagerie instantannée.
    IV- La rupture du lien social normal.


    Plus serieusement les gens qui vous ajoutent juste par reflexe (je veux avoir la plus grosse ! liste de contact) ou parceque il ont flashé sur les avatars (ouais mais les filles, zavez trop la science de l'avatar qui pousse à chercher l'adresse msn :love:...kooms tais toi t'es trop jeune) vous pouvez toujours handle them (rha je trouve pas un tournure meilleure en fraçais) en les ignorant s'ils vous ignorent, car il y a des nouveaux contacts qui aprés le premier "salut ça va" n'ont plus rien à dire, soit en leur expliquant gentillement le probléme si ils se font trop envahissant .

    Oh putain, ce que je peux en dire des conneries

  4. #24

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    ajoutez moi les filles;. jsuis un peu comme charlye et tatane...
    MDR, ça serait sympas un cour de msn. !!!:laughing1

    BON c kler dans l'ensemble jsuis dacc ac vous surtout les filles évitez de donner le msn y a tjs des rageux sur terre!

    big up !

  5. #25
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Message de kooms
    Moi je vous le dis, MSN c'est la plaie de notre génération, un jour les enfants étudiront "comment MSN à anéantit la race humaine " .

    I- la création d'internet.
    II - la démocratisation d'internet et la prolifération de l'e-mail personnelle.
    III - La démocratisation de la messagerie instantannée.
    IV- La rupture du lien social normal.


    Plus serieusement les gens qui vous ajoutent juste par reflexe (je veux avoir la plus grosse ! liste de contact) ou parceque il ont flashé sur les avatars (ouais mais les filles, zavez trop la science de l'avatar qui pousse à chercher l'adresse msn :love:...kooms tais toi t'es trop jeune) vous pouvez toujours handle them (rha je trouve pas un tournure meilleure en fraçais) en les ignorant s'ils vous ignorent, car il y a des nouveaux contacts qui aprés le premier "salut ça va" n'ont plus rien à dire, soit en leur expliquant gentillement le probléme si ils se font trop envahissant .

    Oh putain, ce que je peux en dire des conneries
    Moi je pense au contraire que la messagerie instantanée est aujourd'hui un moyen de pouvoir rester en contact avec ses proches, l'idée est très bonne et je pense que les pvtistes le considere en general comme indispensable!

  6. #26

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Pour rien te cacher y avait une certiane dose d'ironie , mais je la maitrise mal.

    Et je dis pas, je suis le premier à m'en servir et je trouve ça trés pratique. Mais je peux voir, chez des connaissances plus ou moins proche que c'est souvent du n'importe quoi que j'ai eu envie de lancer un petite pique. Ou du moi que je juge comme du n'importe quoi, mais ça reste bien mon avis.


    Bien sur ça reste un outil trés pratique et precieu, indispensable pour un voyageur comme tu le dis

  7. #27
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Message de kooms
    Pour rien te cacher y avait une certiane dose d'ironie , mais je la maitrise mal.

    Et je dis pas, je suis le premier à m'en servir et je trouve ça trés pratique. Mais je peux voir, chez des connaissances plus ou moins proche que c'est souvent du n'importe quoi que j'ai eu envie de lancer un petite pique. Ou du moi que je juge comme du n'importe quoi, mais ça reste bien mon avis.


    Bien sur ça reste un outil trés pratique et precieu, indispensable pour un voyageur comme tu le dis
    Ok c'est sur que tout depend comment et pourquoi on s'en sert. @+

  8. #28

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Merci pour l'info je viens de faire le changement

    y a vraiment des dingues sur terre pour profiter d'une jeune fille sur internet! Y a pas très longtemps j'avais un profil msn et en fait en l'espace de quelques semaines ya eu des mecs d'origine africaine qui m'ajoutaient sur leurs listes donc moi méfiante surtout avec des gens qui m'ajoutent, que je connais pas et que je reconnais pas leurs pseudos msn et bien je demande ce qu'ils veulent de manière assez directe et eux habituellement me demandent si je suis de Paris et si je peux les héberger!!!

    c'est vraiment abusé de voir que certains africains croient que comme on est francais on peut leur faciliter la tache du logement, bien sur, 2 minutes de parlotte msn-ien et on est les meilleurs amis du monde !!! mouais sans moi donc maintenant je fais gaffe, je met rarement mon adresse msn sur un forum mais celui là je sais pas je me sens bien et j'ai plutot été accueillie alors je l'avais mise
    Dernière modification par Tatane ; 15/03/06 à 20:54.

  9. #29
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Aude
    je met rarement mon adresse msn sur un forum mais celui là je sais pas je me sens bien et j'ai plutot été accueillie alors je l'avais mise

    L'accueil et les membres n'ont rien à voir avec les abus sur msn, ce sont pas les pvtistes qui harcèlent sur msn mais des :censored2 de mecs qui viennent matte les photos et note le msn...Ya vraiment des bouffons partout

    Le staff ne peut rien faire sur ce problème à part prévenir les gens et c'est ce qui a été fait

  10. #30

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    ouais je sais bien que ca n'a rien à voir, j'ai du mal m'exprimer

    ce que je voulais dire c'est avec mon excitation du moment par rapport au fait de surfer sur un forum sur le PVT ben j'ai mis mon adresse msn tout simplement

  11. #31

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Message de charlye
    Je suis comme Jean Claude Dus, je me retrouve toujours sans rien alors que j'espère toujours!!:laughing1
    Jean claude Dus dans le 3 c'est le personnage le plus en place du film quand meme !
    C'est depuis qu'il a quitté l'Europe

    j'arrete pour ceux qui ne l'on pas encore vu :laughing1

  12. #32

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Et ben dis donc, en regardant "ça se discute" sur les dangers d'internet, j'étais loin de soupçonner les ravages que l'on peut faire avec internet.
    Décidément, accepter n'importe qui sur msn, discuter avec des inconnus.. on se fait attaquer de chez soi .. ou alors encore pire, on devient un "no life" à force d'avoir trop de contacts..
    Je vais redoubler de vigilance !

  13. #33

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'ai eu une vingtaine de demande de contact dans mon msn.
    Mais comme je connaissais pas j'ai pas accepter.
    Mais bon...le plus simple pour moi c'est d'enlever mon adresse msn de mon profil comme ça je suis sur qu'il n'y auras plus de soucis

  14. #34
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de La Crampe
    Et ben dis donc, en regardant "ça se discute" sur les dangers d'internet, j'étais loin de soupçonner les ravages que l'on peut faire avec internet.
    Décidément, accepter n'importe qui sur msn, discuter avec des inconnus.. on se fait attaquer de chez soi .. ou alors encore pire, on devient un "no life" à force d'avoir trop de contacts..
    Je vais redoubler de vigilance !
    C'est clair!
    Perso j'en deviens presque trop prudente

  15. #35
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Bah moi je l'avais mis mais il a disparu... Tant mieux dans un sens! A quand le chat sur le site pvtistes...?? lol

  16. #36
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Message de antho206
    Bah moi je l'avais mis mais il a disparu... Tant mieux dans un sens! A quand le chat sur le site pvtistes...?? lol
    Il existe déja !
    https://touko3.free.fr/cariboost2/index.html

  17. #37
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Moi j'ai mis mon adresse msn depuis le début... mais mon avatar n'a pas rencontré le même succès que celui des autres demoiselles...
    Pour l'instant je la laisse ... tant qu'y a msn y a de l'espoir et tant qu'y a de l'espoir y a de la vie ! :laughing1

  18. #38

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Message de Mélanie
    Moi j'ai mis mon adresse msn depuis le début... mais mon avatar n'a pas rencontré le même succès que celui des autres demoiselles...
    Pfffffff.......

  19. #39

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Message de Mélanie
    Moi j'ai mis mon adresse msn depuis le début... mais mon avatar n'a pas rencontré le même succès que celui des autres demoiselles...
    Pour l'instant je la laisse ... tant qu'y a msn y a de l'espoir et tant qu'y a de l'espoir y a de la vie ! :laughing1
    Je viens de te rajouter

  20. #40
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Un rappel car je viens d'être informé d'un nouveau problème.
    S'il vous plait, ne mettez pas d'informations "trop personnelles" sur le forum...
    Privilégiez avant tout les messages privés !

    Merci

Page 2 sur 3 1 2 3