1. #41
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Je n'ai pas encore vu le numéro de carte de crédit de l'un d'entre nous (je suis déçu ^____^).

    Plus sérieusement, c'est difficile parfois de faire la part entre ce qui est "trop personnelle" et ce qui est "commun". C'est plutôt une question de point de vue en fait. Mais c'est une bonne chose de le rappeler (Mat).

    VIGILANCE CONSTANTE !

  2. #42
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Faîtes attention surtout à vos adresses emails et si vous être en procédure de demande de visa par exemple, évitez de raconter tous les détails avant d'avoir obtenu ledit visa, sait on jamais

  3. #43
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Vous pouvez nous en dire plus sur ces risques... Ca m'intrigue C'est des problèmes de spam c'est ca?
    (oui je suis curieux )

  4. #44
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Bellek
    Vous pouvez nous en dire plus sur ces risques... Ca m'intrigue C'est des problèmes de spam c'est ca?
    On ne peut pas rentrer dans les détails mais ça peut malheureusement être plus empoisonnant que les spams..

  5. #45

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Message de Lilou
    Faîtes attention surtout à vos adresses emails et si vous être en procédure de demande de visa par exemple, évitez de raconter tous les détails avant d'avoir obtenu ledit visa, sait on jamais
    On en avait parle deja avec un cas de PVT qui etait tendancieux ..... mais beaucoup avaient pris ca a la legere ..... comme quoi, le net n'est pas si sur que certains voudraient bien le croire.

Page 3 sur 3 1 2 3