1. #81

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou, je m'appelle alan, j'ai 32 ans, je suis de Nantes a l'origine que j'ai quitte en 2001 pour m'installer a paris, puis Londres en 2004. En 2008, je suis parti pour 3 mois 1/2 a new york, puis 6 mois a montreal, et apres 2 mois de repos en famille a Nantes, 3 mois a Tenerife (Iles Canaries). Apres un retour a Londres en 2009, j'ai fait une demande de PVT en 2011 pour bouger ici avec mon copain, on s'est separe en mai, mais on a bouge en tant qu'amis a Vancouver en decembre dernier.
    Je suis chanteur, et je profire d'etre ici pour me faire une petite notorite en Amerique du Nord. Je travaille en vente de telephones portables a cote. voili voilou!

  2. #82
    Avatar de Thomas1702
    Thomas

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Message de Lilou
    La journaliste a bien lu tous vos messages et elle a choisi ceux qui seront suivis

    Nous vous annoncerons bientôt la date de diffusion du reportage !!
    A-t-on des nouvelles au sujet de la date de diffusion du reportage ? Je suis impatient de le voir

  3. #83
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Salut,
    Je suis prêt à être suivi par l'équipe de 7 à 8, je finis actuellement la fac en France en Octobre.
    J'ai obtenu mon PVT fin 2011 et je prépare mon départ pour Novembre 2012 je me dirige vers Toronto et m'insateller durablement sur Montréal. Dans le même temps je prépare mon dossier pour obtenir la résidence permanente avec le CSQ...
    Donc si il est encore temps n'hésiter pas à me contacter !!

  4. #84
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Pierrot$
    Donc si il est encore temps n'hésiter pas à me contacter !!
    Si j'en crois le 1er post, il était question de départ vers le mois de juin...Là ça fait un peu tard du coup!

  5. #85
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Oui désolé, j'ai été trop vite dans mon enthousiasme !! lol


  6. #86
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Y a pas de mal!

  7. #87
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Thomas1702
    A-t-on des nouvelles au sujet de la date de diffusion du reportage ? Je suis impatient de le voir
    La journaliste m'a précisé qu'elle n'était informée de la date de diffusion que quelques jours avant et qu'elle me tiendrait au courant donc sans faute, on vous relaiera l'information sur le forum et sur Facebook


Page 5 sur 5 ... 3 4 5