1. #21
    Avatar de Yannick25
    Yannick 42 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    22
    non lol la moulinette à tournée correctement t'inquiète pas j'avait ce statut avant mais je ne sais juste pas a quoi cela correspond mais si c'est top secret pas de soucis
    a plus

  2. #22
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Yannick25
    non lol la moulinette à tournée correctement t'inquiète pas j'avait ce statut avant mais je ne sais juste pas a quoi cela correspond mais si c'est top secret pas de soucis
    a plus
    Ah mais non c'est pas top secret la définition de "contributeur", mais j'ai cru que t'étais surpris de l'être devenu donc je pensais que tu ne l'étais pas avant qu'on relance la machine à étoiles!

  3. #23
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Yannick25
    non lol la moulinette à tournée correctement t'inquiète pas j'avait ce statut avant mais je ne sais juste pas a quoi cela correspond mais si c'est top secret pas de soucis
    a plus
    Me semble que tu es un ancien GO non ?! c'est pour cela que tu avais ton statut de contributeur, rien à voir avec les récents tours de manivelle !

  4. #24
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Moi je suis passé VIP... Incompréhensible je n'ai que 84 messages de postés, je vais passer pour un pistonner!


  5. #25
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Lunka
    Moi je suis passé VIP... Incompréhensible je n'ai que 84 messages de postés, je vais passer pour un pistonner!
    Petit malin tu essaie de deviner notre système de sélection en parlant du nombre de message ??

    Comme pour les élections américaines (Obama Day oblige), le système de sélection est complexe et hautement secret. Le nombre de message seul ne rentre bien sur pas en compte, nous avons des membres qui envoient des centaines de messages pour ne rien dire d'autres que "merci" "lol" "mdr" voir même "va chi*** con**rd".

    Bien sur flooder ne fait pas de vous un VIP, la pertinence de vos posts, l'aide que vous apportez sur le site et votre esprit altruiste et convivial font aussi partie de la mise.

    En attendant bienvenue chez les VIP Boris


  6. #26
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Mince je comptais vous avoir!
    Enfin si votre système est aussi compliqué qu'aux Etats-Unis... J'imagine pas le souk!

  7. #27
    Avatar de Yannick25
    Yannick 42 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    22
    mais je ne savais pas que j’avais toutes les qualités que tu donne dans ton post je doit être une superbe personne alors ;-) et oui en effet j'ai était Go pour Lyon avant mon PVT.

    a plus

    Yannick

  8. #28
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Yannick25
    mais je ne savais pas que j’avais toutes les qualités que tu donne dans ton post je doit être une superbe personne alors ;-) et oui en effet j'ai était Go pour Lyon avant mon PVT.

    a plus

    Yannick
    On peut te retirer ton statut si t'estimes ne pas être à la hauteur, einh?!

  9. #29
    Avatar de Yannick25
    Yannick 42 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    22
    Ben non mais ça fait plaisir d'avoir des compliments ;-) mêmes si il ne son pas personnellement destiné et non je revendique mon statut pas touche ;-)

    a pluche

    yannick


  10. #30
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    183
    Telle une étoile filante, j'ai reçu puis perdu le statut VIP en un temps tellement record que je n'ai même pas compris ce que c'était (une erreur informatique ? )...

  11. #31
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Bon alors je ne sais pas si c'est vraiment la bonne discussion (honte sur mon statut VIP ) mais je me demandais pourquoi j'avais toujours l'ancien logo VIP bleu ? C'est sûrement le temps nécessaire afin d'harmoniser le nouveau site mais bon je pose la question quand même aux connaisseurs...?

  12. #32
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Delphine37
    Bon alors je ne sais pas si c'est vraiment la bonne discussion (honte sur mon statut VIP ) mais je me demandais pourquoi j'avais toujours l'ancien logo VIP bleu ? C'est sûrement le temps nécessaire afin d'harmoniser le nouveau site mais bon je pose la question quand même aux connaisseurs...?

    Je crois qu'il faut que tu te déconnectes et que tu te reconnectes (rentre ton MDP...). Essaie pour voir!

  13. #33
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Helene
    Je crois qu'il faut que tu te déconnectes et que tu te reconnectes (rentre ton MDP...). Essaie pour voir!
    Et bien merci mais... non ça ne fonctionne pas !!

  14. #34
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Delphine37
    Bon alors je ne sais pas si c'est vraiment la bonne discussion (honte sur mon statut VIP ) mais je me demandais pourquoi j'avais toujours l'ancien logo VIP bleu ? C'est sûrement le temps nécessaire afin d'harmoniser le nouveau site mais bon je pose la question quand même aux connaisseurs...?
    Je sais que Mat l'a écrit quelque part, je ne sais plus où et j'ai la flemme de chercher mais il y a un petit bug à ce niveau-là, il s'en occupe. Par contre je sais comment le faire changer donc quand je vois d'anciens logo j'y remédie !
    C'est donc fait pour toi !


  15. #35
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de carpe40
    Je sais que Mat l'a écrit quelque part, je ne sais plus où et j'ai la flemme de chercher mais il y a un petit bug à ce niveau-là, il s'en occupe. Par contre je sais comment le faire changer donc quand je vois d'anciens logo j'y remédie !
    C'est donc fait pour toi !
    Oui je me disais bien qu'il fallait du temps pour régler tous ces petits bugs. Merci de t'en être occupé Katell :thumbsup2:

Page 2 sur 2 1 2