1. #1
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez sans doute constaté, nous avons effectué quelques changements dans les statuts ce matin.
    Certains d'entre vous qui étaient VIP sont redevenus des membres et sont donc passés d'orange à bleu...
    Ne devenez pas tout rouge pour autant, ca ne signifie pas que l'on n'apprécie pas vos interventions ni que nous ne sommes pas contents de vous compter parmi les membres de cette communauté de pvtistes.
    Bien au contraire !

    La raison a tout cela est simple : avec l'arrivée du nouveau site, un gros travail de restructuration a été fait et avec cela l'arrivée de nouvelles fonctionnalités pour rendre le site plus agréable, des modifications de toutes sortes ont suivies, notamment les changements de critères pour accéder au statut de VIP. Cela s'inscrit dans un changement global pour que tout soit parfait !

    A ne pas prendre personnellement donc... les membres redevenus bleus ont tout à fait la possibilité de repasser VIP dans un avenir proche, continuez à apporter votre aide aux autres membres, à partager vos expériences...

    L'équipe de modération pvtistes.net


  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Les statuts hybrides (nom en bleu et logo vip), c'est normal ou c'est un bug ?
    Non parce que du coup ça n'a plus vraiment de sens

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Blâmes!!

    Je ne sais pas si il y en a déjà eu sur le site donc j'en met un ! héhéhé !
    Non plus sérieusement je m'en fout . Mais peut être des VIP plus sensibles seront affectés ?

    Haaaa les temps sont durs , même sur Pvtistes ...

  5. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Et est ce qu'il est écrit quelque part quels sont ces critères ? Je me souviens avoir cherché en vain après mon passage vip.
    Ou c'est secret pour le bien de la communauté ?

  6. #5
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de BMag
    Et est ce qu'il est écrit quelque part quels sont ces critères ? Je me souviens avoir cherché en vain après mon passage vip.
    Ou c'est secret pour le bien de la communauté ?
    C'est classé secret défense...
    Toute personne qui découvrira ce secret sera immédiatement éliminée


  7. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Moi j'étais rouge hier soir non mais ohhhh


  8. #7
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Message pvtistes.net

    sebcaverne, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    1. Vous n'avez pas validé votre compte, après votre inscription un Email vous a été envoyé contenant la procédure pour l'activation de votre profil. Veillez à vérifier si le message n'est pas dans votre courrier indésirable. Dans le cas où vous n'auriez aucune trace de cet Email, veuillez nous contacter.
    2. Vous n'avez pas rédiger votre présentation, vous n'avez donc pas accès à toutes les fonctionnalités de pvtistes.net ! Rédiger votre présentation maintenant
    3. Si vous avez déjà rédiger votre présentation, veuillez patienter quelques minutes afin que votre compte soit validé.
    4. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    5. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.



    Alors que je reçois les alertes de suivi de messages auxquels je participais
    « [VIP] Signalement pour les modos... » par exemple
    Quelqu'un à une idée ?


  9. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de sebcaverne
    Alors que je reçois les alertes de suivi de messages auxquels je participais
    « [VIP] Signalement pour les modos... » par exemple
    Quelqu'un à une idée ?
    Tu devrais retrouver ton statut une fois que la moulinette se sera exécutée


  10. #9
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Yes la moulinette et la bobine cherera... lol

    Bah oui un peu de réforme comme on le fait si bien en France !!
    Vous inquietez (Seb and co) vous allez retrouver sous peu votre étoile sur le maillot
    Continuez à participer et hop in the pocket !!

  11. #10
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Je n'avais pas vu ce message de réforme... No problemo les amis !

  12. #11
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Message de sebcaverne
    Je n'avais pas vu ce message de réforme... No problemo les amis !
    Bravo Seb te révoilà étoilé !!!


  13. #12
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Me voila étoilé, breton et moustachu !



  14. #13
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Désolée pour le HS
    Message de sebcaverne

    Celui-là je l'adore !!! :thumbsup2:


  15. #14
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de carpe40
    Désolée pour le HS

    Celui-là je l'adore !!! :thumbsup2:
    Je veux!!! Breizh ataoooooooooo!

  16. #15

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    Moi je l'ai perdu mon statut de Vip... Vous savez pourquoi?? En tout cas j'aimerai de mon cote savoir pourquoi!
    Message de Charlotte22
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez sans doute constaté, nous avons effectué quelques changements dans les statuts ce matin.
    Certains d'entre vous qui étaient VIP sont redevenus des membres et sont donc passés d'orange à bleu...
    Ne devenez pas tout rouge pour autant, ca ne signifie pas que l'on n'apprécie pas vos interventions ni que nous ne sommes pas contents de vous compter parmi les membres de cette communauté de pvtistes.
    Bien au contraire !

    La raison a tout cela est simple : avec l'arrivée du nouveau site, un gros travail de restructuration a été fait et avec cela l'arrivée de nouvelles fonctionnalités pour rendre le site plus agréable, des modifications de toutes sortes ont suivies, notamment les changements de critères pour accéder au statut de VIP. Cela s'inscrit dans un changement global pour que tout soit parfait !

    A ne pas prendre personnellement donc... les membres redevenus bleus ont tout à fait la possibilité de repasser VIP dans un avenir proche, continuez à apporter votre aide aux autres membres, à partager vos expériences...

    L'équipe de modération pvtistes.net

  17. #16
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de fatima
    Moi je l'ai perdu mon statut de Vip... Vous savez pourquoi?? En tout cas j'aimerai de mon cote savoir pourquoi!
    Salut Fatima,

    Le message de Charlotte est assez clair, ce n'est pas une décision qui vise les personnes mais une adaptation aux récents changements sur le forum. Forcément, il y a des conséquences moins sympas que d'autres.
    Mais comme l'a dit Charlotte, ce n'est pas ad vitam eternam et encore moins une punition.
    Si tu continues à participer et apporter ta pierre à l'édifice, à aider, à poster "constructif"...tu retrouveras ton étoile rapidement.
    OK?


  18. #17
    Avatar de Yannick25
    Yannick 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    22
    mon dieu je ne suis plus VIP mais juste contributeur je ne peut vivre ainsi :-) non je déconne

  19. #18
    Avatar de Yannick25
    Yannick 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    22
    oups si je n'ai pas changer mais j'ai toujours les deux statuts et je ne sais pas à quoi sert le statut de contributeur ? c'est parceque je répond au nouveaux c'est ça ?

    merci encore pour tout

  20. #19
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Yannick25
    oups si je n'ai pas changer mais j'ai toujours les deux statuts et je ne sais pas à quoi sert le statut de contributeur ? c'est parceque je répond au nouveaux c'est ça ?

    merci encore pour tout
    Tu n'étais pas déjà contributeur avant, me goure-je? La moulinette a du mouliner trop fort! On va revoir ça!

  21. #20

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    non rassures toi, etre vip modo ou autre je m'en fou un peu pour etre honnete mais par curiosite j'aimerai savoir pourquoi, c'est une simple question meme si ca ne m'empechera pas de dormir...
    je viens ici pour trouver une reponse a mes questions et je reponds quand j'ai deux minutes..

Page 1 sur 2 1 2