Discussion: Cours de coreen

  1. #21
    Avatar de Pauline28
    Pauline 38 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    28
    Je suis allée sur leur site, ils m'ont l'air sympa, proposent différents tarifs avec des cours à plusieurs ou juste avec un prof. C'est une bonne idée, de commencer par des cours de coréen, afin de peaufiner tout ça !!

  2. #22
    Avatar de sniperpros
    34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    590$ c'est juste pour les cours
    Pour les logements, tu peux avoir des packages en dessous de 1000€ avec cours+logements tout proche de l'école.
    Quand je compare ça à Sydney par exemple, c'est vraiment pas les mêmes tarifs. Je faisait des cours d'anglais à Navitas à Sydney et rien que les cours coutaient plus de 1000€, et avec le logement (en colocation à 4 dans un petit appart) ça tournait à plus de 1500€.

    Je trouvais l'ambiance aussi sympa, même si le site connait vraiment quelques lacunes. J'espere que l'ambiance qui ressort du site sera présente une fois sur place
    Je vous tiendrai au courant par rapport à ça


  3. #23
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    Oui mais le niveau de vie est different entre sydney et seoul ^^

    Tiens nous au courant et fais nous part de ton ressentis ^^

  4. #24
    Avatar de sniperpros
    34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Hahaha c'est pour ça que je dis qu'il faut en profiter maintenant

  5. #25
    Avatar de sniperpros
    34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Je vous fais un petit retour sur mon école de coréen à Seoul qui s'appelle Best Friends.
    Je suis seulement là depuis quelques jours mais je trouve l'ambiance vraiment sympa, tant au niveau des étudiants que de l'équipe pédagogique.
    Je prend les cours depuis les bases donc ce n'est pas hyper intéressant mais l'ambiance est sympa.
    Les salles sont assez petites, mais ça permet une proximité sympa avec tous les étudiants ^^

    Ce vendredi, on a une global party entre les étudiants de l'école donc je pense que ça va être sympa pour pouvoir se connaître toujours un peu plus

    Je vous ferai un compte rendu un peu plus complet au bout de quelques semaines.

Page 2 sur 2 1 2