1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    1 933
    Likes reçus
    1 021
    Voici un message que la pvtiste Nari a diffusé sur son profil Facebook aujourd'hui.


    [ANNONCE] Pour ceux qui sont actuellement en Corée et qui souhaiteraient étudier à l'université dès la rentrée de mars 2014, mon université (Sookmyung Women's University) organise un après-midi découverte de l'université et une visite de la tour Namsan tout frais payé, seul le déplacement en métro ou bus est à votre charge. Je serai là pour répondre à vos questions si vous souhaitez y participer. Sookmyung offre aussi des bourses aux étudiants étrangers, j'en ai moi-même reçue une et je commence une licence dès septembre sans débourser 1 centime (un semestre coûte 3400e minimum selon la spécialité).

    Donc si vous êtes intéressé(e)(s) dites-le moi vite, la sortie est prévue le vendredi 23 août ^^

    PS : TESOL et MBA sont accessibles aux garçons, les autres spécialités ne sont réservées qu'aux filles, université pour filles oblige.

    vous pouvez partager mon statut si vous avez dans votre entourage des amis qui sont actuellement en Corée en vacances ou avec visa vacances travail etc. et qui souhaiteraient étudier ici dès mars prochain ^^

    Merci~
    Pour plus d'infos sur cette université, voici son site (en anglais) : https://e.sookmyung.ac.kr/