1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Voici un groupe meetup qui organise des language exchanges dans différents quartiers de Séoul.

    Bien qu'il semble que l'anglais soit assez visé, toutes les nationalités sont invitées !

    Voici le descriptif du groupe que vous pourrez trouver ici :


    Language Exchange Cafe
    - every SUNDAY afternoon (3pm-6pm) in Hongdae & Gangnam
    - every WEDNESDAY evening (7pm-10pm) in Hongdae & Gangnam.
    80+ people from various nationalities attend each meeting. The whole coffee shops are booked for us to use. Beginners are welcome! Come alone or bring your friends!
    Meet new friends and find language exchange partners for KOREAN, JAPANESE, ENGLISH,FRENCH, and/or SPANISH!! Practice your language skills in a comfortable and friendly environment.



    Pour plus d'infos, allez voir ces liens :
    Language Exchange Cafe - Seoul, Korea (Seoul ) - Meetup
    Language Exchange Cafe Info + FAQs | Friends in Korea

    Et surtout si vous y participez, venez-nous dire comment c'est


  2. #2
    Avatar de spok37140
    Jean-Yves 39 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    140
    Mon amie et moi y sommes allés et effectivement c'est plutôt sympa (hondgae un mercredi).

    L'entrée des et 10,000 KRW avec boissons comprises.

    Pour savoir en quelles langues vous souhaitez échanger on vous remet un badge avec une lettre indiquant quelle(s) langue(s) vous parlez. On vous place ensuite à une table en fonction de ce que vous souhaitez faire.

    La seule chose un peu "dommage" c'est la cours d'anglais en plein milieu o_O, mais pour le reste on peut y rencontrer des personnes sympathiques et intéressantes.

    A savoir que ce groupe organise aussi des soirées café+party (club) principalement sur Gangnam je crois.


  3. #3
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Ça peut être sympa.
    Quelles sont les activités?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net