Anonyme
    Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai envoyé mon PVT en décembre et je compte passer plusieurs mois au Canada, dont trois mois à Vancouver.
    J'ai peu être déjà trouvé mon travail dans le sud de la ville, à environ 20min du centre ville en bus et je compte m'installer dans ce coin pour mon séjour.

Puisqu'il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, je voulais savoir comment vous avez trouvé vos logements ? Je connais le site Craig's List, mais je ne sais pas si les annonces qui y sont posées sérieuses, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber, ou à quoi s'attendre...
    Sinon, comment trouver une collocation, de préférences avec des étudiants étrangers, par exemple ?

J'en profite pour lancer une annonce, si des personnes sont intéressé par un collocation dans ce coin de la ville de Mai 2009 à Juillet 2009, contactez moi ! Merci !

Likes reçus
    0
    Ouais, Kstor
    Désolé mais moi je serai à Toronto de mai à août.

Bon courage

Anonyme
    Message de Meverywhere
    Ouais, Kstor
    Désolé mais moi je serai à Toronto de mai à août.

Bon courage
    Pfff je t'es reconnu t'es grillé Bibard ^^

Likes reçus
    0
    Même recherches de logement que toi Kevin, mais ce serait pour le mois de septembre

alexis 38 ans

Likes reçus
    0
    Moi aussi comme vous je cherche une collocation pour la mi septembre sur Vancouver. Bref cherchons ensemble. voilà touti