Likes reçus
    0
    Salut !

Je quitte Vancouver mardi prochain (le 20 Octobre).
    Si vous cherchez une chambre/coloc sur Commercial Drive (quartier très tranquille assez populaire avec pleins de bons restaux et bars), j'ai ce qu'il vous faut. C'est situé sur la 11ème.

Donc à 5 minutes vous avez : Safeway(grande surface), épiceries bios, parcs, skytrain et bus. Bref c'est le pied.

Vous partagerez la maison d'une canadienne super sympa et intéressante. C'est une petite maison assez récente dans le style "heritage house". Vous partagerez la cuisine, le salon et la salle de bains.

Le prix est de $650 charges comprises.

Voici une photo de la chambre (en bordel dsl :-) même si la photo ne le montre pas il y a un grand placard pour ranger les affaires. Je me suis un peu laissé allé à ce moment là :-)

Vous pouvez voir que c'est assez lumineux. La photo a été prise le matin mais l'exposition est tellement parfaite (sud) qu'il y a de la lumière jusqu'au soir.

Je prends mon avion le 20 donc si besoin vous pouvez prendre la chambre à partir du 21 ou alors du 1er novembre.

Niveau meubles, le lit est fourni, il y a aussi une étagère et la chaise. Si vous avez besoin d'un bureau, je vous le laisse pour rien.

N'hésitez pas à m'écrire pour avoir des précisions ou pour venir visiter directement.

++
    yves

Likes reçus
    0
    Bjr Yves!

Tu n'aurais pas le contact du propriétaire? Nous sommes un couple PVtistes et cherchons une coloc pas trop cher...
    Merci pour ton aide.

pascaline

Likes reçus
    0
    je tente a tout hasard je suis deja arrivé sur vancouver si tu as les coordonnees et s'il n'est pas loué ça m'interesse
    Cordialement
    valergene

Likes reçus
    0
    Salut,

Désolé c'est trop tard maintenant... On a trouvé quelqu'un pour me remplacer. Bon courage à vous deux.

++