1. #1
    Avatar de Thibault8
    Thibault 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Amis Gaulois bonjour,

    Après un long voyage (comme tout le monde en fait ) J'arrive a Wellington le 8 janvier, mais a 22h40 ....

    Le temps de passer la bio-sécu et la douane et compagnie, je pense en avoir pour une heure, ce qui me fait arrivé environ aux alentours de minuit dans la ville.

    Une question simple, je prends un hôtel parce que ça sera trop tard pour un Check-in dans un AJ, ou je vais direct en AJ si j'en réserve une avant mon départ ?

    Merci les amis

    Bisous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Thibault8
    Amis Gaulois bonjour,

    Après un long voyage (comme tout le monde en fait ) J'arrive a Wellington le 8 janvier, mais a 22h40 ....

    Le temps de passer la bio-sécu et la douane et compagnie, je pense en avoir pour une heure, ce qui me fait arrivé environ aux alentours de minuit dans la ville.

    Une question simple, je prends un hôtel parce que ça sera trop tard pour un Check-in dans un AJ, ou je vais direct en AJ si j'en réserve une avant mon départ ?

    Merci les amis

    Bisous
    Salut Thibault,

    J'ai déplacé ton message dans la section consacrée à l'arrivée en NZ qui me semblait plus appropriée .

    Normalement, pas mal d'auberges acceptent les check-in tardif (du moins, au centre, ça m'étonnerait que tu galères à en trouver une qui t'accepte tardivement).
    Il vaut mieux donc prendre une auberge. A la rigueur, tu peux toujours leur envoyer un mail en leur demandant si tu pourras faire le check-in entre minuit et une heure du matin environ (oui, visons large).
    Normalement, le passage à l'immigration / la bio-security et autre, ça ne devrait pas non plus prendre trop trop de temps. Je pense qu'à cette heure ci, il n'y a pas des longues files d'attente ou autre (juste ton avion en somme).

  3. #3
    Avatar de Thibault8
    Thibault 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Coool !

    Merci bien Marie ! je vais direct envoyer un petit mail

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Thibault8
    Merci bien Marie ! je vais direct envoyer un petit mail
    Ah oui, si ça n'était pas clair dans mon messages : tu peux prendre une auberge, mais tu la réserves avant ton départ de France quand même (au cas où c'était aussi ça l'objet de ta question)

  5. #5
    Avatar de Thibault8
    Thibault 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'avais prévu d'en réserver une oui et j'avais compris ta réponse

    Mais l'idée simple d'envoyer un mail ne m'as pas vraiment traverser l'esprit ...