1. #1
    Avatar de VincentJ
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'arriver en NZ et j'ai une question par rapport au cachet dans le passeport.

    J'ai passé l'immigration très rapidement et je ne me souviens pas que l'agent m'ait demandé de lui présenter mon e-visa.

    Tout a été très vite, il a directement tamponné mon passeport et j'avoue ne pas avoir pensé à lui préciser que j'avais un VVT.

    Ma question est simple : est-ce qu'il y a une mention spécifique dans le passeport qui indique qu'on a un VVT d'un an ou s'agit-il simplement d'une mention de la date à laquelle on est entré sur le territoire ?

    Merci d'avance,

    Vincent

  2. #2
    Avatar de VincentJ
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai trouvé la réponse pour ceux que ça intéresse. Il n'y a pas de mention spécifique, juste un tampon avec la date d'entrée sur le territoire néo-zélandais avec la signature de l'agent. Quant au visa, il semblerait que l'agent ait directement le document sous les yeux lorsqu'il encode les données du passeport dans son ordinateur.

  3. #3
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de VincentJ
    J'ai trouvé la réponse pour ceux que ça intéresse. Il n'y a pas de mention spécifique, juste un tampon avec la date d'entrée sur le territoire néo-zélandais avec la signature de l'agent. Quant au visa, il semblerait que l'agent ait directement le document sous les yeux lorsqu'il encode les données du passeport dans son ordinateur.
    Oui oui ils ont tout dans leurs ordis!

    Par contre garde quand même ton papier (c'est ça ton visa), tu pourrais en avoir besoin pour certaines démarches administratives.

    Bon pvt!!