1. #1
    Avatar de alokin
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ma fille part en NZ dimanche prochain le 30 septembre pour 9 mois, super ! ...
    Elle part de Paris à 16h et arrive à Auckland le mardi 2 octobre vers 5h du matin (dates et horaires locaux).
    Après 26 h de vol elle aura bien besoin de se reposer.
    Quelle est la meilleure solution hébergement pour la première nuit sans être obligé de faire une heure de navette ou bus et peut-être de la marche à pied en plus ?
    Un hôtel près de l'aéroport ?
    Pour deux nuits, du 1er au 2 (en arrivant à 6 ou 7h du matin est-ce possible ?) et du 2 au 3 ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de alokin
    Quelle est la meilleure solution hébergement pour la première nuit sans être obligé de faire une heure de navette ou bus et peut-être de la marche à pied en plus ?
    Un hôtel près de l'aéroport ?
    Dans une situation similaire, u le temps de voyage, le décalage horaire, les tarifs d'hôtel, etc. pero j'ai toujours opté pour une auberge en centre-ville à l'arrivée.
    Mieux vaut prendre la navette ou le bus pour le centre ville et se caler directement sur les horaires locaux. Dans une auberge, même si elle ne récupèrera pas sa chambre tout de suite, elle aura accès aux pièeces communes, elle pourra aller faire quelques courses de nourriture, etc.
    Rester dans un hôtel près de l'aéroport n'a à mon sens aucun avantage : ce sera cher, elle va perdre une journée à ne rien faire, elle ne se reposera pas mieux puisqu'elle aura tendance à rester dans son fuseau hoaire au lieu de commencer à se caler sur du local.

  3. #3
    Avatar de adavy49
    Anthony 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je confirme. Le mieux est une auberge de jeunesse au centre ville ou sinon réserver une chambre dans une famille kiwi via Airbnb avec possibilité que votre gîte vienne vous récupérer à l'aéroport (service payant dans mon cas). Je peux vous donner le contact d'un hôte chez qui je suis allé à mon arrivé à Auckland. Au plaisir!