1. #1
    Avatar de AlexandraR4
    Alexandra 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Je viens d'arriver à queenstown en NZ, pour 1 mois normalement. Mais je veux faire ma demande de pvt pour ici, du coup, j'ai quelques questions, est-il possible de le faire étant déjà sur le territoire? Est ce que je devrais sortir du pays pour l'activer?
    Merci pour vos réponses!
    Cheers

  2. #2
    Avatar de Karel42
    karen laure 35 ans

    Location
    Loire, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Hello je doute que tu puisses rester sur le territoire pour ton PVT car tu dois donner tes données biométriques et d’autres démarches et prouver que tu as l’argent nécessaire pour rester sur le territoire renseigne toi. Bon mois en NZ moi je devrais partir pour 8 mois en septembre 😁


  3. #3
    Avatar de AlexandraR4
    Alexandra 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    merci pour ta réponse. dc je devrais sortir pour l'activer, mais je peux qd même faire la demande de NZ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AlexandraR4
    merci pour ta réponse. dc je devrais sortir pour l'activer, mais je peux qd même faire la demande de NZ?
    Salut Alexandra,

    Alors oui, tu peux faire ta demande sur place, et tu n'as pas besoin de sortir de Nouvelle-Zélande normalement pour "valider" ton PVT. En fait, quand ta demande aura été étudiée et approuvée, tu recevras simplement un message sur ton compte t'indiquant normalement que ta demande de PVT a été approuvée .

    Par contre, tu dois bien préciser dans ta demande que tu te trouves actuellement en Nouvelle-Zélande.


    Salut @Karell42, pourquoi parles-tu de données biométriques ?


  5. #5
    Avatar de AlexandraR4
    Alexandra 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    merci pour ta réponse Marie.
    j'ai une petite question en plus, je suis actuellement en WHV Australie, est ce que si j'obtiens mon PVT pour la NZ ça annule celui de l'Australie ou je pourrais allez et venir jusqu'à la fin de celui d'Australie ?

  6. #6
    Anonyme
    Non ce sont deux pays indépendants avec des services d'immigration différents donc tu peux très bien avoir 2 PVTs en vigueur en même temps.