1. #1
    Avatar de Kicouz
    41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de passer la frontiere neo zelandaise recemment.

    Et a ma grande surprise, je n'ai rien dans mon passport

    J'ai bien donne mon e-visa, l'assurance, le papier de la banque .... et nothing.

    Je n'ai pas commence mes demarches pour l'IRD et cela m'inquiete un peu en lisant tous vos messages.

    Est ce qu'une personne pourrais m'indiquer si cela est normal ou j'ai rate un truc quelque part ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Annana
    38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Kicouz
    Bonjour,

    Je viens de passer la frontiere neo zelandaise recemment.

    Et a ma grande surprise, je n'ai rien dans mon passport

    J'ai bien donne mon e-visa, l'assurance, le papier de la banque .... et nothing.

    Je n'ai pas commence mes demarches pour l'IRD et cela m'inquiete un peu en lisant tous vos messages.

    Est ce qu'une personne pourrais m'indiquer si cela est normal ou j'ai rate un truc quelque part ?

    Merci
    Tu n'as rien du tout du tout? Pas même un petit tampon où le douanier a noté la date de ton arrivée?

  3. #3
    Avatar de Kicouz
    41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oui oui ca c'est present

    Mais vous parlez d'un papier que les officiers de l'immigration appose dans le passeport ...

  4. #4
    Avatar de Annana
    38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Kicouz
    Oui oui ca c'est present

    Mais vous parlez d'un papier que les officiers de l'immigration appose dans le passeport ...
    Non non c'est bon, il y a juste le tampon avec la date d'arrivée, et puis garde une copie de ton visa électronique toujours avec toi. Il n'y a rien de plus!

  5. #5
    Avatar de Kicouz
    41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ouf merci !

    Ca me rassure, j'avais un peu peur d'avoir rate un truc