1. #1
    Avatar de Bobi89
    Baptiste 30 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je viens de remarquer que l'immigration NZ s'est trompée au niveau du nom du village dans lequel je suis domicilié. Au lieu de mettre "Quarré-les-tombes", il est écrit "Quarr-les-tombes" ... Est-ce que je risque quelque chose à la douane avec cette erreur ou est-ce que je pourrais rentrer sans problème en NZ ?

    J'ai essayé de contacter le service immigration de NZ, mais impossible d'avoir une adresse mail, je peux seulement les contacter par téléphone ...

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Bobi89
    Bonjour à tous,

    Je viens de remarquer que l'immigration NZ s'est trompée au niveau du nom du village dans lequel je suis domicilié. Au lieu de mettre "Quarré-les-tombes", il est écrit "Quarr-les-tombes" ... Est-ce que je risque quelque chose à la douane avec cette erreur ou est-ce que je pourrais rentrer sans problème en NZ ?

    J'ai essayé de contacter le service immigration de NZ, mais impossible d'avoir une adresse mail, je peux seulement les contacter par téléphone ...

    Merci d'avance
    Bonjour Bobi,
    Cette erreur est parfaitement normale. Une autre personne a eu le même problème récemment. En fait, les formulaires d'immigration néo-zélandais n'acceptent pas les caractères spéciaux qu'ils ne trouvent pas chez eux comme le é, è, ê, ç...
    Ca ne devrait normalement pas poser de problème, surtout si cela concerne ton village de domiciliation

  3. #3
    Avatar de Lau77
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tt le monde!
    Pour ma part j'ai fait une erreur sur mon lieu de naissance pour la demande de mon visa. J'ai envoyé 2 mails 'le 1er il y a une semaine et le seconde aujourd'hui) pour les prévenir avec en piece jointe la copie de mon passeport mais aucune nouvelle... Est ce que cela peut poser problème pour mon entrée en Australie?