1. #1
    Avatar de cgiannak
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Coucou tous le monde
    Voilà je pars dans un peu plus d'un mois en Nouvelle-Zélande et dois communiquer l'endroit où je voudrais faire mon escale à l'allé ou au retour !
    J'hésite entre Singapour et Bangkok .. idéalement ce serait Bangkok mais est-ce que c'est super safe pour une fille seule ?!! Bon bien sure j'essaierai de me joindre à un groupe pour y aller mais rien est encore fait
    Sinon d'autres conseils pour bangkok concernant soins de santé préalabes, papier à faire avant d'y aller, ... sont les bienvenus !!

    A plus amis pvtistes !!


  2. #2
    Avatar de djoliver
    Olivier 33 ans

    Location
    Cergy, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Hello,

    Bangkok est safe comme ville, après comme dans chaque ville il y a des quartiers à éviter.

    Si tu veux un hôtel je te conseille de prendre dans le quartier de sukhumvit, le quartier est top, des hôtels magnifique pour pas chèr ! tu peux manger dans la rue des super plats pour rien du tout !

    Pas besoin de faire de vaccins pour Bangkok ! Je te conseille d'aller au centre commercial MBK, il est incroyable !!

    Je sais que lorsque tu viens de France il y a une demande de visa à remplir quand tu es dans l'avion mais de NZ je ne sais pas

    Tu ne crains rien du tout à Bangkok

    Olivier

  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    La demande dont parle djo, c est la carte d immigration afin de gagner du temps a larrivée

    Moi je restais au lamphu house pres de kao san road. Situé dans une court arriere tres au calme, peti dej bon et pas cher.

    Fait les ruines d ayoutaya (ortho a verif) au nord, trip a la journee possible. Fait un massage thai et surtt quoique tu achetes negocie fort !!!!
    Les taxi, tu leur imposes le compteur et les touktouk il vont t arnarquer. Qd tu prend un taxi utilise google map sur ton smarphone si t en as un car il essayeront de te ballader

    Sinon tres safe, pas de risque. Evite de laisser trainer des trucs de valeur.

  4. #4
    Avatar de cgiannak
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    mille merci pour toute ces infooos !! et pour cette carte d'émigration je dois déjà la faire dans pays de résidence (je réside en Belgique mais suis de nationalité française) ou en Nouvelle Zélande. Je ne sais pas si ça une importance mais je compte rester à Bangkok un dizaine de jour ?

  5. #5
    Avatar de mariposa87
    vera 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut!! Tu n'as aucune crainte à avoir, j'ai déjà voyagé seule à Bangkok et je ne me suis jamais sentie en danger Au niveau des papiers, ils ne demandent pas de visa si tu restes moins de 30 jours.

    Bon voyage!