Discussion: Bagage en excès

  1. #1
    Avatar de Nem
    Nem
    Nem est déconnecté
    Christophe 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    Je pars bientôt de NZ et souhaite faire une escale de 3 semaines environ en Asie. Mon problème est que j'ai un 2e bagage dont je n'ai pas envie de m'encombrer lors de cette escale.
    L'idéal serait de le renvoyer directement en France.
    Ou alors de le stocker dans l'aéroport d'escale (mais ça coûte cher).
    Qqn a déjà rencontré cette situation? Des bons plans pour expédier un bagage pour pas trop cher?

    Cheers!

  2. #2
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Salut

    Alors je n'ai jamais envoyé un bagage en France donc je ne peux t'aider à ce sujet la, en revanche j'ai pas mal voyager en Asie, ne voulant pas toujours m'encombrer avec mon gros Sac, surtout pour mes trip d'une dizaines de jours, je demandais de laisser mon bagage à l'auberge ou j'étais ! C'est une très bonne solution à mon gout, peu couteuse ou pour rien du tout, suivant l'auberge. En revanche, ne laisse rien de valeur dans le dit sac que tu laisseras à l'auberge, je n'ai jamais eu de soucis, mais sait-on jamais !

  3. #3
    Avatar de Nem
    Nem
    Nem est déconnecté
    Christophe 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de nisde69
    Salut

    Alors je n'ai jamais envoyé un bagage en France donc je ne peux t'aider à ce sujet la, en revanche j'ai pas mal voyager en Asie, ne voulant pas toujours m'encombrer avec mon gros Sac, surtout pour mes trip d'une dizaines de jours, je demandais de laisser mon bagage à l'auberge ou j'étais ! C'est une très bonne solution à mon gout, peu couteuse ou pour rien du tout, suivant l'auberge. En revanche, ne laisse rien de valeur dans le dit sac que tu laisseras à l'auberge, je n'ai jamais eu de soucis, mais sait-on jamais !
    Merci pour l'info. Ce sera ma solution de dépannage. J'aurai quand meme des objets de valeur dedans (tente, sac de couchage, vetements de montagne...)

  4. #4
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Message de Nem
    Merci pour l'info. Ce sera ma solution de dépannage. J'aurai quand meme des objets de valeur dedans (tente, sac de couchage, vetements de montagne...)
    Pas de problèmes ! Après chacun estime ses propres objets de valeur, mais je parlais vraiment d'objet multimedia qui pourrait attiré certaines personnes.. voilà, bon trip en Asie