1. #1
    Avatar de Silfride
    Hugues 36 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    Premier message et post sur cet excellent forum, vous qui m'avez déjà donnés le courage de sauter dans l'avion qui me fait voyager depuis.
    Je m'excuse par avance si ce post n'est pas adapté à la catégorie.

    Actuellement à Bangkok avec des amis, je compte bientôt leur fausser compagnie et partir seul vers le sud : Thaïlande - Malaisie - Indonésie.
    J'ai beau être du genre solitaire, j'apprécie de plus en plus de faire de nouvelles rencontres. Mais même si il est possible de rencontrer de nouvelles personnes au cours de mon périple, je me suis dit que je pourrais trouver une ou deux personnes motivées pour un petit trip de quelques semaines dans les terres d'Asie.

    Je suis plutôt du genre baroudeur : à me promener dans les villes en tournant à droite à gauche sans savoir où je vais, à gravir des montagnes pour juste avoir le plaisir de l'avoir fait et d'apprécier la vue à son sommet, à rester discuter du beau temps avec les habitants et de se voir héberger après s'être fait offrir un petit alcool du coin, à rester des heures assis à écouter et regarder la vie qui se déroule autour de soi, ou tout simplement décider de partir du jour au lendemain pour un treck de plusieurs mois après juste avoir discuté avec une fille rencontrée à l'improviste dans une auberge... (ça c'est passé il y a quelques mois en Australie, "the Bibbulmun track" pour les curieux ) .

    Actuellement, mon trajet se compose juste de points de départ et d'arrivée, je verrai au jour le jour :
    - du 14 au 23 mars : Bangkok - Kuala Lumpur (Malaisie)
    - du 24 mars au 18 avril : Lombok - Jakarta (Indonésie)

    J'ai deux, trois points d’intérêt, comme par exemple gravir des volcans en Indonésie (plusieurs jours de treck), mais sinon je suis assez ouvert aux propositions. Voir même, si certains pvtistes du forum ont juste quelques idées d'activité ou de "point of interest", qui sortent de l'ordinaire, je suis preneur !

    N'hésitez pas à me poser des questions, il est même possible de se contacter pour mieux en discuter.

    Bonne route à tous !


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Hello Hugues,

    Je te conseille de poster une annonce dans la rubrique "Vos voyages", qui est faite pour trouver des compagnons de voyage

  3. #3
    Avatar de Silfride
    Hugues 36 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Ah ! Je ne connaissais pas cette rubrique.
    Merci beaucoup. ;-)