1. #1
    Avatar de Annefrd
    Anne 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je me trouve actuellement en Australie et avec une amie (de France) on souhaite se rejoindre en Asie.
    Trois destinations s’offrent à nous :

    3 semaines au Sri Lanka ����
    Ou 3 semaines entre le Cambodge ����et le Laos ����

    Ce qu’on recherche principalement à travers ce voyage c’est une découverte locale (chez l’habitant / volontariat / surf / yoga (retraite de yoga) et découverte patrimoniale / culinaire)

    Si certains ont déjà voyagé dans ces pays (ce qui je pense est fortement probable) pouvez vous me donner quelques avis / conseils / partage d’expériences !

    Belle aventure à vous tous ! ��

  2. #2
    Avatar de JoCe2ou
    Céline 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Bonjour Anne,
    je suis allée au Sri Lanka 15 jours l'année dernière (road trip) et c'était superbe ! Le pays devient touristique alors je conseille vraiment d'y aller tant qu'il est encore authentique et préservé. Les paysages sont grandioses (plantations de thé, plages paradisiaques, points de vue à couper le souffle), les temples également et la nourriture délicieuse. Un petit avant goût de l'inde du sud en moins chaotique Par contre, j'ai beaucoup voyagé et c'est un pays où le regard de l'homme sur la femme touriste est insistant. Je ne me suis pas du tout sentie en danger, simplement cela peut être pesant.
    Mais ce que j'en retiens avant tout c'est la gentillesse des locaux.
    N'hésite pas à m'écrire en MP si tu veux plus d'infos.
    Bon voyage à vous deux !

  3. isa