Salut,
Je vais en Inde dans 1 mois pour 3 semaines. Je suis invité au mariage d'un ami (d'origine Tamil) donc je vais en profiter pour visiter, mais c'est grand l'inde
Certains sont ils déjà aller dans le Sud (état Tamil Nadu) ? que pouvez me conseiller ? ce qu'il faut absolument voir ? a tester ? etc ...
J'arrive a Bangalore, je ferais surement un peu d'humanitaire dans une assoc avec un ami qui connait déjà cette assoc et je repars de Chennai.
Par ailleurs, j'ai fais la demande du visa Indien a partir de Montréal, pas facile facile. Il y a eu une refonte complète de BLS India au Canada le 1er mars 2013, l'organisme qui s'occupe de délivrer les visas au Canada. Pour Montréal, il y a un bureau au 7eme étage, 1000 Sherbrooke ouest, vous devez leur laisser votre passeport pour qu'il soit envoyé a tataouine, Ottawa en l'occurrence. La tu te dis que tu es dans la merde si ton passeport se perd avec ton visa canadien a l'intérieur ... délai : 3 semaines
le site :
https://www.blsindia-canada.com/ (a notez qu'il faut fournir une preuve de logement - facture elec - a son nom pour prouver qu'on réside bien a Montréal)
Bonne soirée,
Yoann